BRAVOOOOOOOO les blanc une victoire qui remonte le moral et hop on est les 1er au classement de cette journée
INCHALLAH les champions de l'été et les champions de cette saison YA RABI KOUN M3ANA
qui peut répondre à cette question?
qui a marqué le 1er but de l'histoire du MSPB et quel match?
pour que les boubistes connaissent leur histoire, je leur communique la liste des présidents du MSPB don je souvient. il peuve la compléter.
liste dans le désordre:
smati - mouss - hamdiken - mokrane - zaouia - bounegueb - boudemagh - abdelmalek - saadi - benboulaid - yousfi - mahjoub - ahmane - ferhat - bensebaa - benkherraf - mohamedi - guellil -
je demande au ancien de compléter la liste. vive boubia
Rachid Cheradi sera présent face à l’USB, un club qu’il connaît bien pour l’avoir drivé en D1. En compagnie des joueurs qui ont été les acteurs principaux de l’accession de l’USB en division une, tels Lahmar, Deboucha, Djilani et autres Reziouk et Bezouir, Cheradi, se rappellera à coup sûr les moments vécus à Biskra aux côtés des supporters d’El Khadra qui lui vouent toujours ce respect dû aux grands entraîneurs.
Mise au vert à l'hôtel Chelia
Pour permettre aux joueurs mouloudéens de bien préparer la rencontre de demain face à l’USB, les camarades du portier Bezouir effectueront entreront aujourd’hui en mise au vert à l'hôtel Chelia. Le nouvel entraîneur batnéen, Rachid Cheradi, profitera de cette occasion pour effectuer la réunion technique d'avant match en soirée.
Bouakak et Sakhri reviennent
Après une semaine d’absence, les deux joueurs qui manquaient à l’appel seront présents face au MSPB. Baby aura ainsi son effectif au grand complet pour contrer le Boubya supermotivé après sa dernière victoire à Hydra face au PAC.
S. T.
La prime du CAB perçue
Pour encourager ses joueurs, le président Messaoud Zidani a, lors de la réunion qui a regroupé avant-hier le staff administratif et les joueurs, remis à ses joueurs la prime du match gagné face au CAB. Cette prime qui s’élève à 80 000DA est venue au bon moment pour inciter Bezouir et consorts à redoubler d’efforts pour rester sur cette dynamique des bons résultats