En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

MSPB_Titre.png

Nouvelles

onPerceverer pour accéder DI. - le 07/12/2007 17:58 par   GUERFI
Joueurs et staff, perceverer et ne vous décourager pas, aller de l'avant, vous méritez amplement l'accession cette année. Avec M. CHERADI,  2008 sera la joie des fans et de kceux des Aurès.

Bravo - le 07/12/2007 17:53 par constantinois
Bravo les jeunes on a gagné, et on est premier en plus, hamdoullah, je suis tres tres heureux, inchallah on continue avec une victoire ici a constantine contre le moc, vous avez vu ? le joueur qui ne jouais pas avec ait djoudi c'est lui qui fais les victoires de l'equipe aujourd'hui, merci khelili, et merci pour toute l'equipe et l'entraineur, et monsieur zidani, disons rabbi ykamal, c'est tout. comme d'habitude mes salutations a mes amis a batna : Faycel, Badrou, Amine, Taha, Bebeto, Vivi et tout les autres. FORZA BOUBYA.

ongain - le 07/12/2007 11:31 par   bvnfhjg
toujours gagnere

mieu - le 06/12/2007 14:30 par sertgy
etre joujours mieux que le cab

accession - le 06/12/2007 14:16 par gjkity
on veut accession, le reste on sent fou

ontest - le 06/12/2007 13:48 par   supom

qui peut répondre à cette question?

qui a marqué le 1er but de l'histoire du MSPB et quel match?


onliste des présidents du MSPB - le 06/12/2007 13:31 par   mouloud

pour que les boubistes connaissent leur histoire, je leur communique la liste des présidents du MSPB don je souvient. il peuve la compléter.

liste dans le désordre:

smati - mouss - hamdiken - mokrane - zaouia - bounegueb - boudemagh - abdelmalek - saadi - benboulaid - yousfi - mahjoub - ahmane - ferhat - bensebaa - benkherraf - mohamedi - guellil -

je demande au ancien de compléter la liste. vive boubia


MSPB -USB - le 06/12/2007 10:40 par webmaster

Rachid Cheradi sera présent face à l’USB, un club qu’il connaît bien pour l’avoir drivé en D1. En compagnie des joueurs qui ont été les acteurs principaux de l’accession de l’USB en division une, tels Lahmar, Deboucha, Djilani et autres Reziouk et Bezouir, Cheradi, se rappellera à coup sûr les moments vécus à Biskra aux côtés des supporters d’El Khadra qui lui vouent toujours ce respect dû aux grands entraîneurs.

Mise au vert à l'hôtel Chelia
Pour permettre aux joueurs mouloudéens de bien préparer la rencontre de demain face à l’USB, les camarades du portier Bezouir effectueront entreront aujourd’hui en mise au vert à l'hôtel Chelia. Le nouvel entraîneur batnéen, Rachid Cheradi, profitera de cette occasion pour effectuer la réunion technique d'avant match en soirée.

Bouakak  et Sakhri  reviennent
Après une semaine d’absence, les deux joueurs qui manquaient à l’appel seront présents face au MSPB. Baby aura ainsi son effectif au grand complet pour contrer le Boubya supermotivé après sa dernière victoire à Hydra face au PAC.
S. T.

La prime  du CAB perçue
Pour encourager ses joueurs, le président Messaoud Zidani a, lors de la réunion qui a regroupé avant-hier le staff administratif et les joueurs, remis à ses joueurs la prime du match gagné face au CAB. Cette prime qui s’élève à 80 000DA est venue au bon moment pour inciter Bezouir et consorts à redoubler d’efforts pour rester sur cette dynamique des bons résultats


حضّرت مولودية باتنة مواجهة اتحاد بسكرة بمعنويات مرتفعة، بعد فك عقدة النتائج السلبية خارج الديار، وعودة أشبال شرادي رشيد بفوز من خارج ملعب أول نوفمبر. لذلك ركز شرادي على الجانب البسيكولوجي، لإبقاء تركيز اللاعبين على المواجهة المحلية. ويعوّل شرادي كثيرا على تسجيل استفاقة، وتأكيد نتيجة الأسبوع الفارط، رغم غياب اللاعب لحمر بسبب حصوله على البطاقة الحمراء في مواجهة بارادو. على العكس من ذلك، فإن الفريق سيعرف عودة الثنائي سمير بوتمجت بعد استنفاده للعقوبة المسلطة عليه وكذا المدافع الأيمن منير عمران، وهو ما يعطي حلولا أكثر للطاقم الفني، الذي دعا، وعلى لسان شرادي، الأنصار للوقوف خلف النادي وعدم الضغط عليه. من جهته، أكد مدرب اتحاد بسكرة حجوري عزالدين أن فريقه سيواجه مولودية باتنة بتشكيلة مكتملة، بعد أن عاد بعض اللاعبين المعاقبين والمصابين. ذات المتحدث اعترف بقوة المنافس الذي يحقق نتائج جيدة، فضلا أن الفريقين يعرفان بعضهما البعض، ما يجعل المقابلة قمة في التنافس

Khellili : C’est le déclic - le 05/12/2007 09:26 par webmaster
* Vous venez de ramener une victoire de l’extérieur, on imagine votre joie…
      Absolument. Nous méritions amplement cette victoire. Nous avons été très efficaces à l’approche des buts, c’est ce qui nous a permis de gagner face à une équipe bien organisée, il ne faut pas l’occulter. Cette victoire est venue au bon moment pour confirmer que nous avons un bon groupe et mettre fin à notre passage à vide à l’extérieur. Nous nous sommes libérés grâce à ce formidable succès que je dédie à notre public. Cettes, victoire est le fruit de notre préparation psychologique  avant le match, ce qui nous a permis de bien aborder la rencontre.

    * C’était difficile, sûrement ?
      Comme je vous l’ai déjà dit, nous avons entamé le match avec beaucoup de sérieux, ce qui nous a permis de marquer nos deux buts en une demi-heure de jeu. Nous étions très concentrés sur notre sujet et avons appliqué les consignes de notre entraîneur. Notre force c’est le travail de groupe. En plus du résultat, nous avons fourni une belle prestation, ce qui est de bon augure pour la suite.

    * Peut-on dire  qu’après cette victoire le MSPB a vaincu le signe indien ?
      Effectivement, après plusieurs défaites à l’extérieur, six au total, nous avons réussi, et de fort belle manière, à vaincre ce signe indien. Ce déclic, que nous avons tant attendu, va nous libérer complètement vous verrez un autre Boubya prochainement.

    * Un autre match difficile vous attend ce vendredi face à l’USB, comment comptez-vous l’aborder ?
      Cette rencontre s’annonce très difficile, pour la simple raison que c’est un match derby entre deux équipes qui se connaissent parfaitement. Je suis sûr que notre prochain adversaire ne viendra pas pour limiter les dégâts, au contraire, ils va essayer de nous surprendre. Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche qui nous attend. Ce qui veut dire  que nous allons attaquer ce match avec tout le sérieux  pour rester sur cette dynamique de bons résultats, et empocher les trois points de la victoire, qui sont plus que nécessaires pour la suite du championnat.

    * On vous laisse le soin de conclure…
      Je dédie cette victoire à notre public qui a fait preuve de beaucoup de patience, malgré nos nombreux faux pas à l’extérieur. Il nous a beaucoup aidé sur le plan psychologique. Je suis persuadé que notre public va découvrir notre véritable niveau notamment à la phase retour.
      Entretien réalisé par
      Noureddine Helis