Nouvelles
pour que les boubistes connaissent leur histoire, je leur communique la liste des présidents du MSPB don je souvient. il peuve la compléter.
liste dans le désordre:
smati - mouss - hamdiken - mokrane - zaouia - bounegueb - boudemagh - abdelmalek - saadi - benboulaid - yousfi - mahjoub - ahmane - ferhat - bensebaa - benkherraf - mohamedi - guellil -
je demande au ancien de compléter la liste. vive boubia
Rachid Cheradi sera présent face à l’USB, un club qu’il connaît bien pour l’avoir drivé en D1. En compagnie des joueurs qui ont été les acteurs principaux de l’accession de l’USB en division une, tels Lahmar, Deboucha, Djilani et autres Reziouk et Bezouir, Cheradi, se rappellera à coup sûr les moments vécus à Biskra aux côtés des supporters d’El Khadra qui lui vouent toujours ce respect dû aux grands entraîneurs.
Mise au vert à l'hôtel Chelia
Pour permettre aux joueurs mouloudéens de bien préparer la rencontre de demain face à l’USB, les camarades du portier Bezouir effectueront entreront aujourd’hui en mise au vert à l'hôtel Chelia. Le nouvel entraîneur batnéen, Rachid Cheradi, profitera de cette occasion pour effectuer la réunion technique d'avant match en soirée.
Bouakak et Sakhri reviennent
Après une semaine d’absence, les deux joueurs qui manquaient à l’appel seront présents face au MSPB. Baby aura ainsi son effectif au grand complet pour contrer le Boubya supermotivé après sa dernière victoire à Hydra face au PAC.
S. T.
La prime du CAB perçue
Pour encourager ses joueurs, le président Messaoud Zidani a, lors de la réunion qui a regroupé avant-hier le staff administratif et les joueurs, remis à ses joueurs la prime du match gagné face au CAB. Cette prime qui s’élève à 80 000DA est venue au bon moment pour inciter Bezouir et consorts à redoubler d’efforts pour rester sur cette dynamique des bons résultats
Absolument. Nous méritions amplement cette victoire. Nous avons été très efficaces à l’approche des buts, c’est ce qui nous a permis de gagner face à une équipe bien organisée, il ne faut pas l’occulter. Cette victoire est venue au bon moment pour confirmer que nous avons un bon groupe et mettre fin à notre passage à vide à l’extérieur. Nous nous sommes libérés grâce à ce formidable succès que je dédie à notre public. Cettes, victoire est le fruit de notre préparation psychologique avant le match, ce qui nous a permis de bien aborder la rencontre.
* C’était difficile, sûrement ?
Comme je vous l’ai déjà dit, nous avons entamé le match avec beaucoup de sérieux, ce qui nous a permis de marquer nos deux buts en une demi-heure de jeu. Nous étions très concentrés sur notre sujet et avons appliqué les consignes de notre entraîneur. Notre force c’est le travail de groupe. En plus du résultat, nous avons fourni une belle prestation, ce qui est de bon augure pour la suite.
* Peut-on dire qu’après cette victoire le MSPB a vaincu le signe indien ?
Effectivement, après plusieurs défaites à l’extérieur, six au total, nous avons réussi, et de fort belle manière, à vaincre ce signe indien. Ce déclic, que nous avons tant attendu, va nous libérer complètement vous verrez un autre Boubya prochainement.
* Un autre match difficile vous attend ce vendredi face à l’USB, comment comptez-vous l’aborder ?
Cette rencontre s’annonce très difficile, pour la simple raison que c’est un match derby entre deux équipes qui se connaissent parfaitement. Je suis sûr que notre prochain adversaire ne viendra pas pour limiter les dégâts, au contraire, ils va essayer de nous surprendre. Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche qui nous attend. Ce qui veut dire que nous allons attaquer ce match avec tout le sérieux pour rester sur cette dynamique de bons résultats, et empocher les trois points de la victoire, qui sont plus que nécessaires pour la suite du championnat.
* On vous laisse le soin de conclure…
Je dédie cette victoire à notre public qui a fait preuve de beaucoup de patience, malgré nos nombreux faux pas à l’extérieur. Il nous a beaucoup aidé sur le plan psychologique. Je suis persuadé que notre public va découvrir notre véritable niveau notamment à la phase retour.
Entretien réalisé par
Noureddine Helis