En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
MSPB 2 - ASO 1 : La passe de trois pour Boubya ! - le 15/11/2008 09:58 par webmaster
Stade 1er-Novembre (Batna)

Affluence : nombreuse
Arbitres : Hadada, Badache, Belagoun
Avertissements : Reziouak (44’) (MSPB ) ; Gherbi (20’), Abbou (66’) (ASO)
Buts :  Messaoud (11’) (ASO) ; Bouaraba (35’), Sidibé (75’ sp) (MSPB)

MSPB
 Onka, Bouaraba, Ballaoui, Debbous, Reziouak, Younès, Guenifi, Mejdoub (Loukili 62’), Boulaïncer (Boukous 57’), Braham-Chaouch (Allili 83’), Sidibé
Entraîneur : Mouassa

ASO
 Benfissa, Gherbi, Mekkioui, Sellimi (Soudani 56’), Cheklam, Abbou, Piaga, Sidibé, Chaloul, Messaoud, Sellama (Niati 74’)
Entraîneur :  Amrani

Le Mouloudia de Batna a fini par réussir à aligner sa troisième victoire de suite cette saison, ce qui n’est pas  chose aisée. Pour preuve, aucune équipe n’est arrivée à faire mieux jusque-là. Pour ce qui est du match, les Batnéens  l’entament avec prudence et se gardent de jeter toutes leurs forces dans la bataille, si bien que cela donnera des idées aux Chéliffiens qui vont se permettre quelques incursions dans le camp aurésien. C’est donc tout naturellement que les Chéliffiens vont ouvrir la marque par l’intermédiaire de l’inévitable Messaoud.  Piqués à vif, les Aurésiens partent à l’assaut des buts de Benfissa. La domination des locaux est telle que les Chéliffiens sont obligés de défendre à onze. Le Mouloudia de Batna choisit d’attaquer par les ailes. Cette option s’avérera la meilleure, puisque le MSPB va revenir au score, peu après la demi-heure de jeu, par l’intermédiaire de Bouaraba. La première mi-temps s’achèvera sur ce score de parité. En seconde période, le Mouloudia de Batna revient sur le terrain avec la ferme intention de faire la différence. Le MSPB percute et ne cesse de construire pour atteindre les buts adverses. Multipliant les rushes, les Aurésiens vont obtenir un penalty quand sur un débordement de Braham-Chaouch suivi d’un centre, la balle touchera la main de Cheklam. Ce qui n’a pas échappé à M. Hadada qui sifflera la faute. Le coup de pied de réparation est botté par Sidibé qui ne rate pas le cadre. Le MSPB prend l’avantage et se redéploie en fermant les couloirs tout en en réduisant les espaces. Le Mouloudia gérera son acquis sans trop de problème jusqu’au coup de sifflet final.
Mouloud B. 

Mouassa : «C’est la victoire des joueurs»
«Après la victoire de lundi dernier contre le MC Alger, j’avais un peu peur de voir mes joueurs décompresser complètement. Ce qui n’a pas été le cas, fort heureusement. On a fait un bon match, on a percuté, on a bien travaillé. Les joueurs nous ont montré qu’ils ont des ressources. Ils ont bien joué aujourd’hui et su arracher une belle victoire, la troisième de suite pour un nouveau promu. Ce qui n’est pas rien.»

Amrani : «Notre défaite est logique»
«Nous n’avons pas fait le match qu’il fallait, en ce sens où nous avons perdu beaucoup de duels en laissant l’adversaire construire tranquillement. Il est vrai que nous déplorons quelques absences aujourd’hui, mais ceci n’explique pas cela. Moi en tout cas, je trouve logique qu’on perde aujourd’hui, parce que nous n’avons pas été bons.»

Mouassa exige plus
de considération pour ses joueurs
L’entraîneur du Mouloudia de Batna, Kamel Mouassa, n’a pas caché sa colère en constant les repas servis à ses joueurs. Il estime qu’ils ne sont ni conformes, ni équilibrés. C’est alors qu’il s’est mis à dire tout haut ce qu’il pense de ceux qui ont à charge la gestion du restaurant du club. Il faut dire que le coach est dans son droit, les joueurs doivent bénéficier d’un repas sportif après tant d’efforts.

Le huis clos d’El Eulma tombe à pic
Dans l’entourage immédiat du Mouloudia de Batna on se réjouit de la sanction infligée par la LNF au MC El Eulma (un match à huis clos). Donc, la rencontre MCEE-MSPB se déroulera sans la présence du public, ce qui arrange les affaires du club batnéen.
S. R.


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493672 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche