En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Zedam : «Laissez nos jeunes travailler en paix» - le 24/01/2011 11:55 par webmaster
Le président Zedam est très en colère, contre ce qu’il appelle les pseudos supporters. «Ces derniers temps, je constate une réaction pour le moins bizarre et en porte-à-faux avec les valeurs des vrais supporters. Nos joueurs sont copieusement insultés. Les jeunes qui font partis de l’équipe senior ne sont pas habitués à ce genre de réaction de la part des supporters. Leur présence parmi les seniors est récente. Ce n’est pas correct de se comporter de cette façon avec des jeunes de 20 ans. Je suis persuadé que les pseudos supporters qui viennent dire des mots méchants sont manipulés par certaines personnes qui veulent du mal au MSPB.»

«Quand Zidani a demandé à certains de contribuer à payer les chèques, ils ont fermé leur portable»
Zedam revient sur cette histoire de chèques qui l’a poussé à faire plusieurs déplacements à Bejaia et ses déboires avec la justice à cause des chèques en son nom remis à certains joueurs. «Quand Zidani a téléphoné à certaines personnes soi-disant proches du MSPB, il n’a eu pour toute réponse que le silence de la part de ces  « fans du MSPB ». Ils ont fermé leur portable, me laissant seul face à mes problèmes. Maintenant, qu’ils savent qu’ils ne sont pas en mesure de diriger le club, ils doivent le quitter. Ils doivent arrêter de nous créer des problèmes. »

«On nous a remis des équipements pour jeunes qui ressemblent à des pyjamas»
«J’ai été déçu, franchement, quand j’ai vu l’équipement qui devait être remis à nos catégories jeunes, je suis resté bouche bée. Des équipements qui ressemblaient plus à des sortes de pyjamas. Je ne sais pas comment qualifier ces équipements, je n’irai jamais commander ces sortes d’équipements. Je me demande où est-ce qu’on est allés chercher ces équipements. Je crois que dans la distribution des équipements, il y a eu ce que l’on appelle le deux poids deux mesures. Toutes les équipes n’ont pas reçu la même qualité d’équipement.»

«J’ai peur que les bus haut de gamme ne soient des bus de qualité douteuse»
«On n’a pas encore reçu les bus dont on parle depuis plusieurs mois, mais selon les informations qui me sont parvenues, ils sont loin d’être « haut de gamme », comme on l’a laissé entendre au lancement du professionnalisme. Si on va mettre à nos dispositions des bus qui mettent plus de temps pour arriver à destination qu’un marcheur, qu’ils les gardent, on n’en veut pas.»


Lire la suite:
http://www.lebuteur.com/ligue-2/actualites/mspb-zedam-laissez-nos-jeunes-travailler-en-paix#ixzz1BwuhgRCm

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493594 visiteurs

 6 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche