En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles

250 millions pour Abdellaoui, 180 pour Benmeghit et 150 pour Belkheir
C’est Abdelaziz Kemine qui s’est occupé du recrutement du mercato. L’arrivée de ce dirigeant plus connu sous le nom de Bibi avait permis au club de se renforcer. Le club a réussi à convaincre la triplette de l’ouest. Il s’agit de l’attaquant Benmeghit, du milieu récupérateur Abdellaoui et du latéral gauche Belkheir. Les trois joueurs auraient coûté la somme de 580 millions de centimes. Abdellaoui aurait empoché 250 millions de centimes. Benmeghit aurait donné son accord pour 180 millions de centimes et, enfin, Belkheir aurait signé un contrat contre la somme de 150 millions de centimes

La triplette est sous contrat
La triplette oranaise est toujours sous contrat. Les nouveaux règlements étant clairs, les signataires au mercato doivent parapher un contrat de plus de six mois. Pour peu que les problèmes de salaires ne se posent pas avec ces joueurs, on peut dire que le MSPB peut compter sur des joueurs d’expérience pour l’exercice 2013. Durant la phase retour, Abdellaoui, Benmeghit et Belkheir étaient alignés régulièrement en championnat. Ils n’ont pas joué la totalité des quinze matchs, à cause des suspensions. A l’image d’Abdellaoui qui avait écopé de deux matchs fermes pour échange de coups avec un adversaire. Belkheir et Benmeghit ont connu aussi des suspensions durant la phase retour, mais dans l’ensemble, cela n’a pas trop mal marché pour les recrues du mercato.
 


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 498796 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin