En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Zidani «On ne bradera pas les biens du club» - le 27/05/2012 10:19 par webmaster

« Le MSPB possède un hôtel, c’est un joyau du club. Il a été estimé par le commissaire aux apports à 11 milliards de centimes. Si on ouvre le capital de la SSPA et si une personne désireuse de racheter le club, il faut mettre 11 milliards de centimes. Elle peut par la suite faire de l’hôtel ce qu’elle veut. Le vendre, par exemple, au double du prix de l’estimation que le commissaire aux apports en a fait. Ce qui ne serait pas souhaitable, mais, par contre, ce qui serait souhaitable, c’est que ce soit l’Etat qui s’occupe de l’évaluation des clubs. On dira à ce moment, voilà ce que vaut le MSPB ou un autre club. On doit protéger les intérêts du club ».

«Si ça ne tient qu’à moi, je ne libérerai aucun joueur»
Il n’y a pas que le volet des élections du prochain président du CSA, même si ces élections passent en premier qui occupent les esprits des fans du Boubiya. Des joueurs risquent de quitter le club. On ne parle pas de ceux qui sont en fin de contrat, mais ceux qui sont encore liés au MSPB et que les autres équipes ont sollicité leurs agents. A ce titre, Zidani dira : « A ma connaissance, aucun joueur n’a pour le moment demandé ses papiers et je n’ai pas entendu parler d’équipes désireuses d’enrôler un de nos joueurs. Et si ça ne tenait qu’à moi, je ne libérerai aucun de mes joueurs. »

--------------

On parle avec insistance d’Amrane à l’ABM
On parle avec insistance de Mounir Amrane à l’ABM. Le latéral droit du Boubiya qui est en fin de contrat, personne ne l’ignore, avait quitté Merouana, après une saison 2011 et un maintien. Mais, il n’avait pas gardé de bons rapports avec Midouni, mais l’entourage du joueur laisse entendre que des intermédiaires s’impliquent déjà pour renouer les contacts entre les deux hommes. Amrane ne sera pas contre l’idée de jouer pour le club de sa ville d’origine. Il est de Merouana, mais il a fait ses classes au MSPB, comme nombre de joueurs ayant porté tour à tour le maillot du MSPB et de l’ABM. Comme Boutemdjet, Tarrache.

Les joueurs ont décidé de réagir après les deux AGEX
Dans les entretiens que les joueurs du Mouloudia de Batna accordent à la presse, c’est l’expectative et on l’a constaté. Les joueurs ne savent plus à qui s’adresser, tant que le président Zidani n’a pas encore organisé l’assemblée générale extraodinaire. Pour revenir aux joueurs du MSPB, la majorité a décidé de garder son calme. On attend que les deux assemblées générales extraordinaires passent pour prendre les bonnes décisions. A ce moment, les interlocuteurs devraient être connus et fort probablement disponibles à répondre aux doléances des joueurs.

 


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493594 visiteurs

 6 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona