En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles

La saison de Zegrir a connu deux périodes. Au début de la saison, il avait été pris à partie par une frange du public qui ne l’avait pas ménagé. A chaque fois que le MSPB jouait à domicile, Zegrir était malmené par quelques supporters qui ne comprenaient pas que ce n’était pas la meilleure manière de l’encourager. Zemmouri, l’entraîneur de l’époque a dû le retirer du onze rentrant en championnat. Passée cette période de doute, le latéral gauche du Boubiya avait réussi à revenir en championnat et à reprendre une place de titulaire. Zegrir nous confie que sa saison était satisfaisante : «J’ai réalisé un parcours honorable malgré le peu d’expérience en Ligue2. J’ai bien fini le championnat où je me suis installé durablement dans l’effectif rentrant. J’ai plusieurs contacts de clubs de la Ligue1. Je ne veux pas quitter le MSPB pour jouer dans un autre club de la même division. Je veux évoluer au pallier supérieur»

«On est dans le flou et je pense à mon avenir»
Zegrir fait partie de cette pléiade de jeunes issus des catégories jeune du Mouloudia de Batna. Il est né en 1991. La situation actuelle le décourage et le désespère. «On attend que la situation se décante. On est dans le flou, tant que la situation n’a pas trouvé une issue. L’assemblée générale peut ouvrir les horizons au club et permettre aux joueurs de voir un peu plus clair en ce qui concerne leur avenir».
«Beaucoup de joueurs n’ont pas perçu leurs salaires et j’en fait partie»
Concernant les salaires de la saison, le latéral gauche n’est pas plus nanti que la majorité de ses coéquipiers. Il dit qu’il n’a pas touché plusieurs mois de salaires. «Je ne suis pas dans une situation meilleure que celle de mes coéquipiers. Je n’ai pas touché tous mes salaires. Comme l’AG extraordinaire ne s’est pas encore déroulée, on ne sait pas à qui nous adresseré pour toucher nos salaires. On est obligés d’attendre que l’AG se passe».

-------------------------

Il a des contacts avec le CSC, le CABBA, mais reste lié jusqu’en 2015
Selon l’agent du joueur, Zegrir est en contact avec le nouveau promu le CABBA, et le CSC. Mais, Abderahmane Zegrir est sous contrat qui le lie avec son club jusqu’en 2015. Zidani lui a fait signer un contrat de 4 ans en 2011. Mais, rien ne dit qu’on le retiendra contre son gré.


 


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 498796 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane