En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Tous les joueurs étaient là - le 06/02/2008 12:07 par webmaster
Tous les joueurs étaient là
Depuis dimanche dernier, jour de la reprise, tous les joueurs sans exception se préparent avec assiduité sous la férule du coach Cherradi en prévision de la rencontre de ce vendredi face au MCEE. Même la défaite concédée face au NARBR vendredi dernier semblait faire partie des mauvais souvenirs.
 
Ils promettent de se racheter
Après la défaite face au NARB Réghaïa vendredi dernier, le président Zidani a tenu à mettre les joueurs devant leurs responsabilités dimanche dernier à l’issue de l’entraînement. Les camarades de Djilani, qui ont reconnu que l’administration du club ainsi que les supporters ont été très patients après les nombreuses défaites concédées à l’extérieur, ont promis de se racheter et de rendre le sourire aux amoureux du Boubiya. En prime, le billet de la D1 tant espéré.
N. H.

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493598 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane