En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Le MCEE et le MSPB aux portes de la D 1 - le 24/05/2008 11:12 par webmaster
Les résultats de cette avant-dernière journée ont été nettement favorables au MC El-Eulma et au MSP Batna qui, en s'imposant en dehors de leurs bases, peuvent d'ores et déjà préparer la fête lors de l'ultime journée où ils seront appelés à évoluer chez eux pour confirmer leur accession.

Pour le troisième billet, c'est le suspense total, dans la mesure où il y a trois prétendants qui sont concernés, le CAB, le RCK et l'USMH. Le point chaud s'est situé à Kouba, où le score de parité ayant sanctionné le derby explosif tant attendu n'arrange ni le RCK ni l'USMH, puisqu'ils ont été devancés au classement par le CA Batna, lequel, en étrillant l'ASMO, a son destin entre les mains lors son déplacement à Mohammadia. En bas du tableau, la victoire inespérée du NARBR face au PAC a redonné de l'espoir au gars de Reghaïa puisqu'ils ne comptent qu'un seul point sur le premier non-relégable, le MOB, qui a écrasé l'UMS Dréan par le score sans appel de 6 à 0. Quant aux Belabésiens, grâce à leur succès face à l'ABS, ils ont assuré définitivement leur maintien. En revanche, il manque encore un point à l'OMA pour éviter toute mésaventure. La même remarque s'impose pour le SAM après son échec à Constantine devant le CSC et dont le choc face au CAB promet beaucoup d'émotions.

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 498796 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane