En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Zidani paye des dettes et s’en va… - le 04/10/2008 07:30 par webmaster

Le président El Hadj Messaoud Zidani a décidé de quitter les affaires du club. A-t-il attendu de pouvoir payer certaines dettes du club, avant de partir ? En tous les cas, des sources proches du club laissent entendre cela et tout porte à le croire, au vu de la coïncidence des faits. La situation du club, la crise financière et le peu d’empressement à aider le club l’ont fatigué. Il en est tombé malade.

Lors d’une réunion tenue jusqu’aux premières heures du matin, un consensus autour de Zedam avait été trouvé. Zidani pourrait même déposer sa démission à la DJS nous confie notre source. Il ne songerait pas à revenir de sitôt. Zidani était à la tête du club au milieu d’une saison où les Noir et Blanc étaient très mal en point. Il avait réussi avec son comité directeur à sauver la saison de son club.

Après le recrutement du groupe de joueurs dit de «Bejaia», le MSPB accédait en D1, après 44 ans de disette. Mais pour maintenir le groupe, il fallait de l’argent. Ce qui a manqué durant tout l’été. Le reste tout le monde le connaît.


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493668 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet