En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
MSPB-JSK - le 01/01/2009 11:47 par webmaster
Kamel Mouassa ne va sans doute pas changer la paire axiale de la défense. Il s’agit de Youcef Reziouak et Ghouti Loukili qui ont été très complémentaires face à Kouba. Loukili avait mis sous l’éteignoir l’attaquant Fares  Amrane. Le coach va continuer à faire confiance à cette paire, d’autant plus que le stoppeur habituel revient d’une opération et n’est sans doute pas encore compétitif.

Une défense remaniée
La défense du MSPB sera légèrement remaniée, à l’occasion de la mise à jour du championnat. Deux défenseurs sont suspendus, les latéraux Mounir Amrane et Adel Ballaoui. A leur place, on verra sur le flanc droit Adel Bouaraba. Quant au flanc gauche, le point d’interrogation  subsiste. Hazil, qui joue du pied droit, est essayé depuis quelque temps au poste d’arrière gauche. On pourrait donc le voir comme titulaire, lui qui avait l’habitude de se voir convoqué parmi les 18. Il pourrait être aussi parmi le lot de joueurs que Mouassa lancera cette saison. Le coach est un adepte de la politique des jeunes. 

21 points pour finir tranquillement l’année

Karim Braham-Chaouch l’a si bien dit. Le parcours du MSPB en cette fin de la phase aller relève de l’exploit, tant l’équipe a très mal débuté la saison. Aujourd’hui avec 19 points, tous les espoirs sont permis pour la course au maintien. Les coéquipiers de Ghouti Loukili ne perdent plus aucun point à domicile. De plus, depuis quelques semaines, ils se sont montrés efficaces face aux équipes expérimentées. Après les résultats probants contre Blida, le Mouloudia, El Harrach, Chlef et le NAHD, ils sont revenus de Kouba avec le partage des points. Ils sont en mesure de renouer avec la victoire contre une équipe de la JSK en plein doute. Eliminés de toutes les compétitions régionales ou continentales, les Canaris vont devoir affronter les Noir et Blanc du Boubiya soutenus par plus de 20.000 spectateurs acquis à leur cause. Le stade du 1er-Novembre sera tout acquis à une équipe qui pense finir l’année 2008 avec trois points supplémentaires et passer ainsi une trêve au chaud.
M. B.

Mouassa et Bendebka retrouvent la JSK
Si Kamel Mouassa a déjà retrouvé la JSK après un passage dans le club kabyle, Ali Bendebka retrouve les Canaris pour la première fois après un passage en 2007. En fait, Mouassa et Bendebka étaient ensemble en 2007 sous les couleurs de la JSK et auront à cœur de battre leur ancienne équipe, même s’ils ne l’avouent pas ouvertement.

Public record attendu ce vendredi
Le stade du 1er-Novembre de Batna affichera complet à l’occasion de la venue des Kabyles de la JSK. Les portails du stade seront ouverts dès les premières heures de la matinée.

A guichets fermés !
Il n’y aura pas de places vides à l’occasion de la rencontre MSPB-JSK, car le match se jouera à guichets fermés. C’est la première fois que la JSK va rencontrer le MSPB sur la pelouse du stade du 1er-Novembre. La recette devrait être importante pour un club qui vit une situation financière alarmante. Comme c’est le club qui gère les billets, la recette devrait dépasser le million de dinars.

Des drapeaux algériens, palestiniens et du fair-play avant MSPB-JSK
Le Mouloudia de Batna, par la voix de son porte-parole Zeddam, nous apprend qu’un drapeau immense sera confectionné avant le match en retard de ce vendredi. Les drapeaux d’Algérie, de Palestine et du fair-play seront accrochés un peu partout dans le stade.

Retour de Guenifi
Zoubir Guenifi nous a confirmé son retour à la compétition pour ce vendredi. IPour rappel, il avait raté le match contre le RCK pour cause de douleurs aux adducteurs. Ainsi dans la récupération, on retrouvera la paire Adel Younès-Zoubir Guenifi.

L’équipe probable :
Onka, Bouaraba, Hazil, Reziouak, Loukili, Younès, Ziad, Medjdoub, Sidibé, Bendebka, Braham-Chaouch.

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 497708 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin