En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Mouassa «La JSK n’est pas faible» - le 01/01/2009 11:50 par webmaster

Des absents, des joueurs perturbés par des soucis financiers… le coach Kamel Mouassa donne son avis sur ces points sans omettre d’évoquer un adversaire… apparemment en petite forme

Des absents, des joueurs perturbés par des soucis financiers… le coach Kamel Mouassa donne son avis sur ces points sans omettre d’évoquer un adversaire…  apparemment en petite forme.

  • Comment allez-vous régler le problème des nombreux absents?
    Perdre des éléments compétitifs est un problème, mais cela donne l’occasion à ceux qui le sont moins de prouver que l’on peut compter sur eux.
  • Bouaraba est compétitif, il va retrouver son poste sur le flanc droit de la défense ; pour les autres postes comment allez-vous faire?
    Il y aura toujours un handicap. Il sera indépendant de notre volonté…
  • Les cartons dont vos joueurs ont écopé face au RCK sont-ils mérités?
    Maintenant que mes joueurs sont sanctionnés, je ne vois pas l’utilité de revenir sur le problème. Cela ne va pas les empêcher de purger leur sanction. Il n’y a pas que le MSPB qui est sanctionné en championnat et mes joueurs doivent à l’avenir éviter les cartons bêtes.
  • Votre dernier passage à la JSK remonte à 2007, comment voyez-vous ces retrouvailles?
    Je serai du côté opposé de celui de la JSK, comme il se pourrait que je soit un jour dans un match contre le MSPB. Le foot est ainsi fait. Je souhaite que le public assiste à un grand match et que le fair-play sera le maître mot dans la rencontre.
  • Avez-vous une revanche à prendre sur la JSK?
    Si je pouvais m’assurer de gagner tous les matches sauf celui contre la JSK, je signerai tout de suite. Non, je n’ai aucune revanche à prendre vendredi.
  • Le problème financier ne risque-t-il pas d’influer sur le moral des troupes ?
    On est obligés à chaque fois de remobiliser les joueurs en espérant que le club trouvera des issues à ses soucis d’argent. Le groupe est perturbé. La patience a des limites. Je suis à la tête de la barre technique depuis trois mois, malheureusement je ne vois rien venir et la situation financière n’a pas changé. Vous me parliez de sanctions, je pense que je gère une équipe de sanctionnés. Pas de prime de matches, pas de première tranche. Au moment où les autres équipes finalisent avec leurs nouvelles recrues et se préparent à partir en stage, nos joueurs n’ont pas touché certaines primes de matches. Le problème a trop duré.
  • Un match nul contre la JSK serait-il satisfaisant pour vous?
    Un nul, c’est mieux qu’une défaite.
  • Mais la JSK est très faible en ce moment…
    Détrompez-vous, la JSK n’a jamais été une équipe faible. C’est la vitrine du pays sur le plan footballistique.
    Entretien réalisé par
    Mouloud B.

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493776 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche