En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Derniers réglages avant MSPB-JSK - le 01/01/2009 11:51 par webmaster

Derniers réglages sur le terrain principal
Mouassa et sa troupe ont entamé les derniers réglages du match contre la JSK sur le terrain principal. Sur certaines parties de la pelouse comme au centre du terrain, les joueurs estiment qu’il sera très difficile de contrôler le ballon. Le gel et le froid du mois de décembre ont quelque peu abîmés la pelouse.

La prime de Chlef touchée
La prime du match gagné face à Chlef (2 à 1) à Batna a été touchée cette semaine par les joueurs, une bouffée d’oxygène à la veille d’un important match.

Hazil est gaucher
Le jeune Hazil est gaucher. Il a été essayé à plusieurs reprises au poste de latéral gauche dans les matches d’application. Mouassa pourrait le jeter dans le bain demain face aux Canaris. Hazil n’a joué aucune rencontre de championnat, une occasion pour ce junior de défoncer la porte des seniors.

Les billets seront vendus le jour du match
Le MSPB craint la contrefaçon

Les dirigeants du Mouloudia de Batna ont décidé de procéder à la vente des billets d’entrée au stade du 1er-Novembre le jour du match. C’est ce que nous a confirmé le porte-parole du club, El Hadj Zedam : «Nous avons constaté lors d’une rencontre de championnat que des billets d’entrée on été contrefaits grâce à la méthode du scanner lorsque nous avions mis en vente les billets la veille du match. Pour éviter que ce genre de trafic ne se répète, on a pris la décision de ne mettre en vente les billets que le jour du match pour ne pas donner le temps aux trafiquants de passer à l’action.» Notre source nous apprend que les billets seront vendus au niveau de l’OPOW de Batna. C’est le MSPB qui gère la billetterie les jours de matches, depuis quelques matches seulement. Une convention avait été signé entre le club et le conseil d’administration de l’OPOW, dont le wali fait partie.
Le prix du billet d’accès serait le même que lors des précédentes rencontres du MSPB, soit 300 DA.


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493786 visiteurs

 4 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin