En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Jérôme Carlos impressionne - le 26/01/2009 11:21 par webmaster

Le MSP Batna a enregistré durant le mercato cinq nouvelles recrues, à savoir Attef Sofiane (ex-joueur de Jendouba Sport, Tunisie), Belmana (ex-joueur du CAB), Benamokrane Touffik (de retour au MSPB) et Zeghadi (SA Mohammedia), Jérôme Carlos, le joueur de milieu offensif originaire de la Côte d’Ivoire, qui a évolué pendant deux ans au Congo au club Smett noir.
Ce dernier a, du reste, déjà conquis le public batnéen, notamment les supporters qui ont assisté à l’entraînement de samedi dernier au stade Chaoui. Les dix-neuf ans à peine bouclées, signataire pour trois ans et demi au MSPB Batna, Jérôme, qui a déjà effectué le stage d’Alger avec le MSP Batna, a montré, des qualités certaines. “Cet élément pourrait être très utile à l’équipe en ce qui concerne l’animation de jeu et alimenter du coup l’avant-centre Sidibé”, nous dira Soualhi Rachid, entraîneur des gardiens du club MSP Batna, et d’ajouter : “C’est du moins la première impression. L’équipe n’a pas malheureusement joué des matchs amicaux pour que l’on puisse se prononcer d’une manière définitive sur lui.” Faute de mieux, le recrutement de ce joueur permet au MSP Batna de trouver la solution à l’un de ses problèmes : l’attaque. Le talent individuel de Jérôme Carlos sera mis au service de l’équipe. il reste maintenant au nouvel entraîneur Ibrahimotiv de former une équipe compétitive qui assurera un total minimum de trente-huit points pour assurer le maintien. La tâche ne s’annonce guère aisée, surtout lorsque nous savons que la plupart des joueurs, qui forment l’équipe, sont pour la première fois en catégorie senior et en division I.

B. Boumaïla


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493594 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona