En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
D1 - LNF : 4 matches à huis clos pour le MSP Batna - le 21/10/2009 20:35 par webmaster

Le MSP Batna disputera ses quatre prochains matchs du championnat à domicile sans la présence du public après le huis clos imposé par la commission de discipline de la Ligue nationale de football (LNF) pour ''jet de projectiles entraînant des dommages physiques'' lors de la rencontre face à l'USM Annaba (0-1) disputée à Batna pour le compte de la 9ème journée du championnat d'Algérie de première division de football.

L'équipe du MSP Batna devra en outre, s'acquitter d'une amende de 80.000 DA, précise la LNF.

Pour sa part, le CR Belouizdad jouera son prochain match à domicile en l'absence du public après le huis clos infligé au club pour jet de projectiles lors de sa rencontre contre l'USM Blida (1-0) de la 9è journée. Le club payera également une amende de 20.000 DA.

D'autre part, plusieurs joueurs du championnat de division Une ont écopé d'un match de suspension ferme pour contestation de décisions d'arbitre.

Ces joueurs sont: Beradja Seddik (CR Belouizdad), Boumsong Hervé Guillaume (USM Blida), Ait Ouamar Hamza (USM Alger), Loukili Ghouti (MSP Batna), Laameche Khaled (MC El Eulma), Zaoui Samir, Maamar Kouadri (ASO Chlef), Habri Kamel (WA Tlemcen), Benabderahmane Farid (USM El Harrache)
.

APS

21/10/2009

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 497708 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane