En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
MSPB : Le Mouloudia interdit de recrutement - le 13/01/2011 00:13 par webmaster

On croit savoir que le Mouloudia de Batna n’a pas le droit au recrutement durant le prochain mercato. Il semble qu’à la CRL (Chambre de résolution des litiges) au niveau de la fédération, une liste de clubs de la Ligue2 aurait été dressée à l’intention des clubs interdits de recrutements.

Parmi ces clubs, on trouverait, l’ASMO, l’USB, le MOC, la JSMS et le MSPB. Au total cinq clubs de la Ligue2. Le litige en question opposerait les clubs à des créanciers et parmi lesquels, d’anciens joueurs ayant porté le maillot de ces clubs. La Ligue nationale a averti tous les clubs et précise une date butoir.

Il n’y aura pas de recrutement, sans cette décision
Bien que le Mouloudia de Batna soit interdit de recrutement, il faut savoir que le club n’envisageait pas de recruter, bien avant cette fameuse décision de la CRL. Les responsables du club estiment que l’effectif du MSPB est jeune et capable de tenir tête aux « barons » de la division. De nombreux éléments ont déjà été mis dans le bain la saison dernière, particulièrement en fin de saison. Zidani a fait signer des contrats pluriannuels à ses juniors.
Zedam ne ferait pas partie du nouveau conseil d’administration

Le dirigeant Zedam, de son vrai nom Benothmane, ne ferait pas partie de la nouvelle équipe dirigeante du Mouloudia de Batna. Il s’agit plus précisément du conseil d’administration de la SSPA-MSPB. Ce n’est pas ce que nous avons appris de la bouche du dirigeant. Zedam ne comprenait pas les atermoiements des autres membres du conseil d’administration. En effet, le notaire n’arrivait pas à réunir les sept membres, avions-nous appris, au sujet du renouvèlement du conseil d’administration.

Depuis, son arrivée au sein de cette équipe du MSPB, Zedam n’a pas trouvé que du soutien. En plus d’avoir été à plusieurs reprises isolé par des membres du bureau de Zidani, des anciens joueurs ont réussi à créer au dirigeant des soucis avec la justice. Zedam, le fonceur, a réussi à régler la majorité de ses litiges avec les anciens joueurs… principalement ceux qui sont venus de Bejaia


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 498796 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona