En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Le Buteur du 19/01/2011 - le 20/01/2011 22:29 par webmaster
 

Belabdi : «On ne doit pas s’enflammer, l’objectif est le maintien»

’équipe se trouve en bonne position au classement, rares sont ceux qui pensaient que le Mouloudia de Batna allait réaliser un tel parcours.

Comment évaluez-vous cette partie du championnat, à deux matchs de la fin de la phase aller ?
L’équipe se trouve en bonne position au classement, rares sont ceux qui pensaient que le Mouloudia de Batna allait réaliser un tel parcours.
Pensez-vous avoir les moyens de réaliser le même parcours lors de la phase retour ?
Nous avons une équipe assez jeune et des joueurs pleins d’enthousiasmes. On ne fait pas trop de calculs et ont évolue dans ce championnat match par match. Notre objectif reste le maintien.
Ne croyez-vous pas, en réalisant ces résultats, que les supporters vont exiger l’accession comme objectif ?
Il ne faut surtout pas s’enflammer, on a comme objectif de maintenir l’équipe en Ligue 2. Le MSPB est constitué en majorité de jeunes du cru et pour parler d’expérience, il faut avoir de l’expérience. Les jeunes se font plaisir, les résultats suivent, pourvu que cela dure.
Comment vous sentez-vous depuis votre arrivée au MSPB ?
Je n’ai pas trouvé beaucoup de difficultés à m’adapter depuis que je suis à Batna. Je me sens bien au sein du groupe. Et comme les résultats sont assez encourageants, l’adaptation s’est faite facilement, sans trop de problèmes.
Vous avez eu l’occasion de marquer des buts, ce qui n’est pas mal pour un attaquant qui débarque dans un club qu’il ne connaissait pas, n’est-ce pas ?
Marquer des buts, c’est l’objectif de tout attaquant qui décide d’opter pour un nouveau club. J’en ai marqué, mais je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, comme on dit. Je vais tenter de marquer d’autres buts lors de la phase retour.
N’avez-vous pas eu des contacts durant le mercato ?
Je me sens bien au Mouloudia de Batna. Je ne vous cache pas que l’idée de partir ne m’a même pas effleuré l’esprit. Je suis arrivé à m’intégrer. Tout va bien pour moi, je ne veux pas partir. J’ai bien envie de finir la saison, d’autant plus que cela se passe bien aussi bien pour moi que pour mon équipe.


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493668 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche