En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles

On a eu quelques détails supplémentaires au sujet du cas de l’entraîneur Kamel Mouassa qui était à la tête de la barre technique du MSPB à la fin de la saison 2011. L’ex-entraîneur du MSPB a déposé son dossier directement auprès du Tribunal arbitral sportif. Pourquoi directement auprès du TAS, alors qu’il existe une instance liée à la FAF et qui est la chambre de résolution des litiges ? Il se trouve que cette instance se serait déclarée incompétente pour régler le litige qui oppose le coach au MSPB. Du coup, Mouassa s’était rapproché du TAS.

Une fois engagée la procédure, le TAS a demandé des explications et des détails auprès du premier responsable du Mouloudia de Batna. L’entourage de Mouassa nous a confié que l’entraîneur s’est dit offusqué en apprenant que son ancien club aurait payé la somme de 165 millions de centimes auprès de la CNAS. Mouassa se serait même rapproché de la caisse d’assurance pour de plus amples informations. Il aurait été surpris que son nom ne figure nulle part auprès de cette caisse de Batna. Un cas qui paraît quelque peu compliqué. Ce qui est sûr, c’est que le cas de Mouassa va se rajouter au cas des deux joueurs Sahraoui et Boukhlouf qui ont de leur côté déposé leurs contrats auprès de la CRL.

Le MSPB devrait régler tous ces litiges avant le 31 juillet, c’est la date que l’on avance, en ce qui concerne les clubs de la Ligue2. On a appris que la Ligue professionnelle n’autorise aucun club à prendre part au championnat s’il n’a pas résolu ses problèmes avec ses anciens employés qui ont déposé des recours. Il va sans dire que le club doit avoir aussi ses arguments, pour avoir gain de cause, comme nous l’a confié un ancien dirigeant de la saison 2008.
 


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493790 visiteurs

 8 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona