En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
En bref - le 29/05/2012 09:57 par webmaster

Pourquoi Boukhlouf a déposé son contrat à la CRL ?
On a obtenu la réponse à la question de savoir pourquoi Lamine Boukhlouf a décidé, il y a quelques jours, de déposer son contrat à la CRL. Selon des informations concordantes, Boukhlouf aurait contacté le président pour s’enquérir de ses salaires impayés. Pour toute réponse, l’attaquant du MSPB s’est vu signifier d’aller voir la Ligue s’il le souhaitait. Ce que Boukhlouf ne tarda pas à faire. Dans une quinzaine de jours, la CRL enverra un questionnaire à la direction du Mouloudia de Batna. Une fois les deux parties entendues, la chambre de résolution des litiges tranchera. Toutes les décisions parmi lesquelles celles liées aux cas de Mouassa et de Sahraoui doivent trouver une issue rappelle-t-on avant le 31 juillet prochain. Cette décision concernerait les clubs de la Ligue2.

-----------------

Des créanciers se seraient partagés une subvention de 300 millions
Comme dirait l’autre, les créanciers sont aux aguets. Les trois cents millions de centimes de subvention dont aurait bénéficié le club auraient été partagés par d’anciens créanciers. Parmi ces derniers, d’anciens dirigeants. On laisse entendre que les Salhi plus connu sous le pseudo de Hakou et autre Hasrouni seraient parmi les anciens dirigeants qui se sont partagés cette subvention. Hasrouni faisait partie des dirigeants de la saison de l’accession. Tandis que Hakou aurait pris en charge à son compte le recrutement du mercato d’hiver de la saison 2010.

L’AGEx programmée pour le 15 juin
L’assemblée générale extraordinaire pour la désignation de la commission de candidatures en prévision des élections d’un nouveau président du CSA serait programmée pour le 15 juin. C’est ce que nous avions appris d’une source généralement crédible. Cela confirme quelque peu les propos de Zidani. Lors du dernier entretien qu’il nous avait accordé, le président de la SSPA-MSPB déclarait que l’AGEX devrait se passer dans la première quinzaine du mois de juin.

 


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 497708 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona