En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles

Après plusieurs mois de silence, Messaoud Zidani est sorti de son mutisme. L’absence des dirigeants du Mouloudia de Batna à la cérémonie de présentation de l’effectif du CAB, organisée par la SSPA-CAB, a fait couler beaucoup d’encre. La presse s’est emparée du sujet et la rue commente à sa manière cette absence que d’aucuns ont jugé comme un refus du MSPB de s’associer à la fête du CAB. Au sujet du coup de fil de Nezzar ou d’une quelconque invitation des responsables du CAB au président de la SSPA-MSPB, Messaoud Zidani est catégorique. Il dira : «Je n’ai pas reçu de coup de fil du président du CAB ni une invitation écrite de sa part.»

«Le CAB présentait son équipe, je ne voyais pas l’utilité de notre présence»
On avait demandé au président en exercice quelles sont les conséquences vis-à-vis des autorités du fait d’avoir raté l’invitation ? «Je persiste à dire que je n’ai pas reçu d’invitation. Pour que les choses soient claires. Par ailleurs, le CAB a fait la présentation de l’effectif de son équipe, je ne voyais donc pas l’utilité de notre présence. On a refusé par le passé des invitations de Nezar. Des invitations que nous avions reçues. Comme celle de la finale de la Coupe d’Algérie, mais, il n’y a pas eu autant de bruit. Il ne faut pas chercher à enfoncer le club. Je profite de l’occasion pour dire que depuis quelque temps, la seule lettre que j’ai reçue de la part d’un Cabiste est celle que m’a envoyée Kamel Farhi, à l’occasion de la fête de l’Aïd. Une carte de vœux, mais au moment de son envoi, je ne me trouvais pas à Batna. Je  profite de cette occasion pour le remercier. Même si l’Aïd est passé depuis quelques jours déjà.»

«On procédera aux cessations de nos parts de la SSPA incessamment»
On a profité du contact avec le président Zidani, pour revenir aussi sur l’avenir de la Société sportive du Mouloudia de Batna. Comment se sont faites les signatures des contrats ? Est-ce que les anciens membres de la SSPA et son président sont intervenus sur le recrutement ? Comment a-t-il reçu les nombreuses libérations des anciens joueurs du cru ? «Je reste le président de la SSPA-MSPB. Au moment des signatures, je signais les nouveaux contrats avec les nouvelles recrues. Vous me parlez des nombreuses libérations. Je constate que les dirigeants actuels ont suivi une politique qui est la leur. Je ne suis intervenu ni de près ni de loin dans le volet recrutement de cette saison. Je vais céder ma part dans les actions de la SSPA et libre aux prochains propriétaires de la SSPA d’agir comme bon  leur semble.»


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 497713 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane