En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles

Le programme des trois premières journées du championnat du Mouloudia de Batna est connu. Le démarrage est annoncé pour ce vendredi 14. Boubiya reçoit le SAM. Trois jours plus tard, c'est-à-dire le mardi 18, le MSPB se déplace à Blida, pour rencontrer l’USMB. Le 22, c’est contre le MOB que les Noir et Blanc joueront pour le compte de la 3e journée. Soit trois matchs en une semaine.

Le 28 septembre, ABM-MSPB
Après un démarrage accéléré avec trois journées qui se joueront en une semaine, le championnat reprendra son cours normal. Les matchs se joueront les vendredis. Le 28 septembre, le Mouloudia de Batna rendra visite à son voisin de Merouana. Après quatre journées, une décantation pourrait se faire. Attention à la marche. Ça démarrera très vite !

-----------------------

Les baranias installés dans une villa
Les coéquipiers de Bakhtatou ont quitté l’hôtel Splendide. Ils y étaient installés depuis près d’une semaine. Ils sont hébergés dans une villa dans un des quartiers de Batna. Les baranias, c'est-à-dire les non résidents à Batna, ont rejoint leur nouveau lieu de résidence, à partir de lundi, en début de soirée ?

Les joueurs apprécient leur nouveau lieu d’hébergement
La villa choisie par les dirigeants du Mouloudia de Batna plaît aux joueurs. Contactés, certains d’entre eux se disent rassurés et bien pris en charge. Ils sont près d’une dizaine de joueurs à y être installés, mais, en l’absence d’Aouf et d’Idir Bouali, ils ne sont maintenant plus que huit à se partager les chambres de la villa, en attendant le retour des deux blessés.

Bouali rechute
Le retour d’Idir Bouali à l’entraînement n’était pas très fructueux. Le joueur vient de rechuter de sa blessure. Il semble même que le défenseur central du Mouloudia de Batna n’était pas encore rétabli au moment de reprendre les entraînements. Pourtant sa blessure remonte à une dizaine de jours.

--------------------

Un trot de 25 minutes et puis s’en va
Bouali avait repris en même temps que le reste du groupe, mais s’est contenté lors de la séance de lundi au minimum. C'est-à-dire à un trot, en solo, autour du terrain. Après 25 minutes de course à petites foulées, le joueur est obligé d’arrêter. Il est découragé parce qu’il ressent les douleurs qui l’avaient obligé de rester allongé trois jours durant, le lendemain de la blessure contractée lors d’un match amical.

Belhadi à sa place dans l’axe de la défense
Le staff technique essaye de pallier l’absence d’Idir Bouali en faisant reculer Lokmane Belhadi d’un cran. En effet, ce dernier est un milieu récupérateur. Le demi défensif se prépare depuis la blessure de Bouali à jouer dans l’axe de la défense en tant que stoppeur aux côtés de Mounir Ragdi.

Aouf porte toujours le plâtre
Aouf est toujours absent. Blessé à la cheville, il était contraint de porter le plâtre durant au moins une dizaine de jours. Sa blessure remonte au match d’application qui avait regroupé tout l’effectif du MSPB. Aouf est resté à la maison. Il ne sera pas concerné par le début du championnat


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493667 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche