En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles

Par : Noureddine Helis, Le buteur, mardi 20 novembre 2007

  • Vous avez failli vous faire piéger par le MOB vendredi dernier ; un commentaire sur ce match ?
    Dieu merci, nous avons pu décrocher les trois points de la victoire. Sincèrement, nous méritons amplement de gagner vu notre prestation, même si cela est intervenu dans le temps additionnel.
  • Vous avez remporté tous vos matches à domicile ; quel est le secret de cette réussite ?
    Il n’y a aucun secret, nos responsables qui ont fixé l’objectif de l’accession au terme de cette saison ont mis tous les moyens pour y parvenir et cela évidemment commande à nous les joueurs de nous concentrer comme il se doit sur notre sujet. Notre mot d’ordre est donc l’accession et rien d’autre.  Et jouer l’accession veut dire ne pas concéder le moindre point à domicile et essayer de bien négocier nos rencontres en dehors de nos bases.
  • En revanche, le Mouloudia reste très fébrile à l’extérieur avec un total de 5 défaites ; qu’en dites-vous ?
    Malheureusement oui. Hors de nos bases, nous manquons énormément de chance, ce qui a installé le doute dans le groupe. Je vous assure que moi-même, je n’ai rien compris à cette situation. Pourtant, nous fournissons de belles prestations dans presque toutes les rencontres que nous perdons. Pour moi, le problème est d’ordre psychologique. Il nous suffit simplement ne pas perdre dans une rencontre pour vaincre ce signe indien.
  • Justement, un match très difficile vous attend ce jeudi face au RC Kouba qui reste un prétendant potentiel à l’accession ; comment allez-vous aborder cette
    rencontre ?
    Nous sommes très conscients de la difficulté de la tâche qui nous attend devant le RC Kouba qui reste, malgré son mauvais départ, l’une des équipes les plus coriaces de la Super D2. Dans ce match, nous devrons vite entrer dans le vif du sujet pour éviter de se distancer par notre adversaire ou de commettre des erreurs qui nous coûteraient cher. J’espère que cette fois sera la bonne.
  • Malgré vos résultats négatifs à l’extérieur, votre public se montre toujours patient ; qu’en pensez-vous ?
    Croyez-moi, nous sommes très touchés mes coéquipiers et moi par la réaction positive de nos fans, bien que nous soyons à côté de notre sujet à chaque déplacement. Vraiment, ce formidable public qui nous a adoptés dès le début ne mérite pas qu’on le déçoit plus que cela. Nous avons perdus à cinq reprises à l’extérieur, à cause de notre naïveté peut-être, mais nos fans ont eu un comportement empreint d’une grande sagesse. En tout cas, cela nous pousse à redoubler d’efforts pour mettre fin à cette série de défaites hors de nos bases et rendre le sourire à nos supporters par la même occasion.
    Entretien réalisé par
    Noureddine Helis

Mehaïa en tenue de ville
Le demi défensif mouloudéen, Rachid Mehaïa, qui souffre ces derniers temps d’une légère blessure à la cheville l’obligeant à ne pas reprendre les entraînements avec ses camarades dimanche dernier, était présent quand même à cette séance de la reprise, mais en tenue de ville. Selon le responsable du staff médical, Rachid devra réintégrer le groupe dès aujourd’hui mardi. Il ne serait pas étonnant pas de ne pas le voir faire partie de l’effectif mouloudéen ce jeudi face au RCK.

Quatre absents à la reprise
Après un repos de 48 heures, les joueurs mouloudéens ont repris le chemin des entraînements dimanche après-midi au stade Abdellatif-Chaoui dans une bonne ambiance. Côté effectif, en plus du coach Aït Djoudi, qui devrait être là ce mardi, on a noté l’absence de Lahmar, Hellal, Benamokrane et Mehaïa, alors que le gardien Bezouir est arrivé en retard d’une demi-heure.


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 499044 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona