En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
onAller vers l'avant - le 21/11/2007 14:06 par amine

Salam alikom,

Un grand salut à tous mes frères du mouloudia.

Je tiens à remercier M. Snoussi pour son apport à notre chèr club et on va pas faire la fine bouche parce qu'il y eu ce problème d'Ait Djoudi. On croit M. Snoussi parce qu'il est l'enfant du mouloudia et justement on a besoin des gens sincères pour aller vers l'avant.

Dites s'il vous plait où avez vous trouvez un site qui représente un équipe de D2 comme le notre ? si c'était quelqu'un qui veut du mal au MSPB il n'aurait pas choisi de maintenit un site sur le club là ou tous les autres clubs ( même de la D1 ) n'ont pas eu le courage d'en faire.

Malheureusement, c'est mentalité qui est creusée dans la tête de certains supporters du mouloudia et qui sont facile à manipuler. Notre équipe est complète et inchallah et avec l'apport de nos fidèles inconditionnels dans ces moments que les résultats vont surgir.

Le mouloudia est envié par pleins de clubs par le fait que nous jouons toujours en transparence et au foot. maintenant c'est sûr que si on veut gagner le pari (montée en D1) il faut se mobiliser tous derrière notre club et les résultats vont venir certainement.

Je dis ça parce que j'ai remarqué que nos supporters ne font pas le maximum et la preuve c'est qu'il y a moins de participations en forums, apports photos, annuaire. Le webmaster comme l'a dit M. Snoussi fait un travail conséquent et il mérite un merci ou un grand merci. Ce merci passe par les contributions et la présence dans le site.

Le rêve est proche et nous reviendrons en D1 inchallah, accrochez vous et soutenez les efforts des fidèles du Mouloudia.

PS: Yerham waldikom un club qui est populaire c'est à dire comme le notre a facilement une base de centaine de milliers de supporters et on ne trouve même pas sur le site plus de 5 parfois 2 !!! dommage. Mais je dis ça pour motiver les gens à faire connaitre le site comme ça le site ve grandir avec l'envie et les demandes des supporters. Le site n'a rien n'avoir avec la montée ... c'est un outil qui cherche à donner une image sur notre club ... donc la balle est dans notre camp. 


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 499041 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet