En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
onOn va se rétablir inchallah - le 26/11/2007 10:28 par amine

Salam alikom,

Vu les moments difficiles que traverse notre équipe j'ai voulu dire que vaut mieux connaitre ces problèmes maintenant qu'à la fin. donc on a le temps pour se resaisir et surtout ne pas lacher prise avec le haut ( puisque on est qu'à 3 point ).

Inchallah ça va bien se passer avec le temps, mais pour ce cabiste qui a cherché nous déstabiliser je lui dis une chose et je le défie à me répondre !!

chèr cabiste si tu dis que MSPB ne montera jamais à la D1 tu as tord et je te dis pourquoi ... on est dejà passé par la D1 et ...on était vice champion .. donc yerham waldik bzayed men khorti.

deuxième point on est montée à seulement 3 années après création !!! et je vois que votre équipe ( qabqab ) n'a réalisé la montée qu'en 93 après des années et des années ... donc évite les bêtises. Nous on a le temps, puisque on est sûr que si on monte on va faire une chose là bas.

Garde tes conseils à ta propre équipe car elle en a besoin ( car si tu vois kouba qui paye le cab pour gagner harrach ) j'ai pas envie d'avoir le courage pour aller taquiner les autres clubs .. wa lfahem yefham.

Et enfin, si tu ne peux pas supporter tout ça je te mets encore de la pression : NOUS ALLONS MONTER ET IL N'Y QU'UN SEUL CLUB A BATNA et C'EST LE MSPB ... moutou b'ghyara. On vous a toujours dominé par le passé et en présent ... je te dis laisse nous tranquille on a pas besoin des chabibstes puisque on a les vrais hommes avec nous.

salam 


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 497708 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin