En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Bravôs mais... - le 26/11/2007 19:32 par BOUBISTE

tout dabord Salam alykoum

Avec une grande joit je dit bravôs a nous, le stade 1 novembre a encore une foit etait une chance pour le club en voyons se ballon glissé des main du gardien sétifien et donnée ainsi une victoire miraculeuse.

Mais rien n'est encore finis les joueur doivent travailler encore et encore pour arrivée a se que tous moulodiste attant..

comme en a vu le milieu de l'équipe est toujour vide, les corner des énmis sont un vrais danger pour l'équipe les défenseur doivent travaille sur les dégagement du ballon dans les aire, il ya aussi boulmdaisse qui ne fais pas son travaille il rate trop il ne s'est pas ou se placée dans des contre tous se doit etre régler au plus vite possible.

je remerçie l'entraineur de avoir pu comprendre que khelili abderraouf doit toujour etre dans l'équipe des 11 joueur sur le térrain.

bravôs khelili abderraouf il est l'homme de se match. VIVA MOULOUDIA


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 497711 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet