En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
PAC 0 - MSPB 2 Le métier de Batna a prévalu - le 04/12/2007 08:02 par webmaster
Scénario catastrophe imprévisible pour le PAC, battu hier sur son terrain par son adversaire du jour, le MSPB. Les Mouloudéens de Batna obligent ainsi les Pacistes à ranger leur frein après une bonne série de résultats positifs qui leur a permis de gagner du galon et surtout en confiance. Cela s'appelle l'effet Cheradi, le coach du MSPB qui aura donc superbement réussi ses débuts avec la formation des Aurès. Portés par une belle frange de supporters ayant fait le déplacement de Batna, les Noir et Blanc ont montré un excellent visage, celui d'un nouveau leader à prendre désormais en considération.

Laissant passer l'orage, la bande Cheradi a fait montre de métier et de réalisme surtout. Voulant à tout prix faire la différence, les banlieusards de la capitale confondirent vitesse et précipitation devant un onze très bien relooké par son néo-coach, dont la stratégie mise en place s'est avérée payante. A la 4', Bezouir est suppléé par son poteau droit suite à un premier essai de Ouali.

Le PAC accentua la pression, mais c'était sans compter sur l'expérience des Batnéens qui surent attendre le bon moment pour aller porter le coup fatal. Une belle réalisation venue contre le cours du jeu faut-il le préciser. On jouait la (24') lorsque Khelili d'un tir tendu des 25 m laissa Mokdat pantois. Un but qui coupera quelque peu les jambes aux locaux mais qui motivera et donnera plus de confiance aux visiteurs. Ces derniers sentant le bon coup, s'en iront six minutes plus tard (30') assommer leurs vis-à-vis. Khelili, excellent jusque-là, s'en va en contre à droite et sort idéalement Terrach dans la surface. Celui-ci prend tout son temps pour amortir le cuir et battre en force Mokdat. Le score en restera là malgré toutes les tentatives des locaux. Les changements opérés par Bouhellal, doublé en plus de la volonté affichée par ses poulains, n'empêchèrent pas le MSPB de rentrer avec une belle et précieuse victoire qui la propulse en tête du classement avec l'ASMO et le MCEE. A signaler l'expulsion de Lahmar pour cumul de cartons à la 90'.


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493778 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin