En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Khellili : C’est le déclic - le 05/12/2007 09:26 par webmaster
* Vous venez de ramener une victoire de l’extérieur, on imagine votre joie…
      Absolument. Nous méritions amplement cette victoire. Nous avons été très efficaces à l’approche des buts, c’est ce qui nous a permis de gagner face à une équipe bien organisée, il ne faut pas l’occulter. Cette victoire est venue au bon moment pour confirmer que nous avons un bon groupe et mettre fin à notre passage à vide à l’extérieur. Nous nous sommes libérés grâce à ce formidable succès que je dédie à notre public. Cettes, victoire est le fruit de notre préparation psychologique  avant le match, ce qui nous a permis de bien aborder la rencontre.

    * C’était difficile, sûrement ?
      Comme je vous l’ai déjà dit, nous avons entamé le match avec beaucoup de sérieux, ce qui nous a permis de marquer nos deux buts en une demi-heure de jeu. Nous étions très concentrés sur notre sujet et avons appliqué les consignes de notre entraîneur. Notre force c’est le travail de groupe. En plus du résultat, nous avons fourni une belle prestation, ce qui est de bon augure pour la suite.

    * Peut-on dire  qu’après cette victoire le MSPB a vaincu le signe indien ?
      Effectivement, après plusieurs défaites à l’extérieur, six au total, nous avons réussi, et de fort belle manière, à vaincre ce signe indien. Ce déclic, que nous avons tant attendu, va nous libérer complètement vous verrez un autre Boubya prochainement.

    * Un autre match difficile vous attend ce vendredi face à l’USB, comment comptez-vous l’aborder ?
      Cette rencontre s’annonce très difficile, pour la simple raison que c’est un match derby entre deux équipes qui se connaissent parfaitement. Je suis sûr que notre prochain adversaire ne viendra pas pour limiter les dégâts, au contraire, ils va essayer de nous surprendre. Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche qui nous attend. Ce qui veut dire  que nous allons attaquer ce match avec tout le sérieux  pour rester sur cette dynamique de bons résultats, et empocher les trois points de la victoire, qui sont plus que nécessaires pour la suite du championnat.

    * On vous laisse le soin de conclure…
      Je dédie cette victoire à notre public qui a fait preuve de beaucoup de patience, malgré nos nombreux faux pas à l’extérieur. Il nous a beaucoup aidé sur le plan psychologique. Je suis persuadé que notre public va découvrir notre véritable niveau notamment à la phase retour.
      Entretien réalisé par
      Noureddine Helis

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493792 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche