En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Le MSP Batna aux commandes - le 08/12/2007 11:55 par webmaster
Div. 2 (18e journée)
Le MSP Batna aux commandes
Par : EL MOUDJAHID   Le : vendredi 07 décembre 2007

Le MSP Batna est devenu seul leader à l’issue de la  18e journée du championnat national de division deux disputée hier, à la faveur de sa victoire sur l’US Biskra (2-0) et le nul imposé sur leur terrain aux co-leaders  l’ASMO et le MC El-Eulma.
L’OM Arzew  victorieux à Chéraga devant la JSMC (1-0) réalise la meilleure  opération de la journée en remontant à la 2e place en compagnie de l’ASMO et  du MCEE.
Le derby algérois, USM Harrach -RC Kouba s’est terminé sur un score nul de (0-0), un résultat qui ne satisfait aucune des deux équipes.
Enfin, l’A.Boussaäda continue d’engranger les points. Sa nette victoire sur l’USM Bel-Abbés (3-0), la rapproche davantage des équipes qui la précèdent au classement.  


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493668 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane