En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Entretien avec Khelili - le 09/12/2007 15:26 par webmaster

Nous sommes leaders mais il reste du chemin à faire

Vous semblez aux anges, après la victoire et cette place de leader en solo
Le moral du groupe est au top, après cette troisième victoire consécutive qui est venue comme pour confirmer notre match gagné face au PAC lundi dernier. Cette victoire nous a permis d’occuper le poste de leader pour la première fois depuis le début du championnat, il y a de quoi être fier, cela fait très longtemps que le Mouloudia de Batna n’a pas été aussi proche de la D1, bien que rien n’est encore joué et qu’il reste du chemin à faire.

Après avoir raté le penalty au premier quart d’heure de jeu, est-ce que vous n’avez pas douté un petit peu
Non pas du tout, à aucun moment de la partie, nous n’avions douté. Surtout que cela se passait en tout début de match, il restait quand même beaucoup de temps à jouer ; nous étions confiants.

Selon-vous, qu’est-ce qu' il y a à retenir de cette rencontre mis à part la victoire ?
On a prouvé aujourd’hui, qu’on a une bonne équipe, qui pratique un bon football. Une chose est certaine, le passage à vide fait désormais partie du passé, ce qui nous a permis de négocier parfaitement cette rencontre. Ce qu’il faut souligner aussi, c’est la solidarité, et la détermination, qui font notre force. Staff technique, joueurs, dirigeants et surtout notre public, nous avons,  main dans la main,  décidé de franchir le cap de l’USB.

Revenons à vous maintenant, vous avez été l’homme du match. Vous êtes en forme et cela se voit, un commentaire ?
Ravi d’entendre cela, ça m’encouragerait à travailler davantage pour m’améliorer encore plus. Je pense que je n’ai fait que mon devoir en me donnant à fond pour honorer les couleurs que je porte. Mon entraîneur, m’a fait confiance.   

Maintenant il va falloir aborder le reste de la compétition dans la peau du leader. Qu’est-ce qui va changer pour vous ?
Rien. Oui, rien ne changera, parce que nous restons nous-mêmes, en dépit de ce nouveau statut. Vous savez devenir leader c’est difficile, mais ce qui l’est encore plus c’est de le rester. Je pense que le plus dure est à venir, il va falloir sortir ce que nous avons dans les tripes pour rester leaders, nous en sommes conscients. Nous avons un objectif bien précis qui est l’accession, alors pour ce faire, il nous faut être très vigilants pour la suite du championnat.

Il  y a eu du monde vendredi au stade. 30.000 spectateurs, la plus grosse affluence du week-end D1 et Super D2 confondues !
 Oh ! que ça fait plaisir de voir tout ce monde au stade. C’est un vrai régal de jouer devant une moyenne de 20.000 spectateurs, je crois que beaucoup de clubs nous envient, et là je parle des grosses écuries de la D1. En tout cas, c’est connu, le MSPB est un club très populaire, certainement le plus populaire de la région des Aurès. Ma foi cela fait plaisir de jouer pour un club comme ça.

Entretien réalisé par Nouredinne Helis

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493776 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin