En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Championnat de Div.2 (matchs en retard) - le 23/12/2007 11:11 par webmaster
CSC-ASMO et PAC-MCEE demain
Par : EL MOUDJAHID   Le : samedi 22 décembre 2007
   

Deux rencontres de mise à jour du calendrier du championnat national de football, division Deux, sont programmées pour demain, 24 décembre, à l’issue desquelles prendra fin la phase "aller".   
La 1re rencontre comptant pour la 17e journée opposera à Constantine, le CSC local à l’ASM Oran qui espère obtenir un bon résultat pour rejoindre, voire dépasser les deux actuels leaders Batnéens, le CAB et le MSPB qui n’ont qu’une longueur d’avance sur le duo ASMO-OM Arzew.   
En revanche, le CSC qui n’a pas perdu l’espoir de remonter en division nationale, doit impérativement gagner cette rencontre pour revenir à trois points seulement du duo de tête.   
L’autre match en retard de la 19è journée est programmé au stade de Hydra entre le Paradou AC (14e -22 points), et le MC El-Eulma (5e - 31 pts). Ce dernier pourrait en cas de victoire tout comme celle du CSC, ravir le titre symbolique de champion d’hiver à tout ce beau monde.    

Programme des rencontres

Demain, 24 décembre (14h30) :
Constantine : CS Constantine - ASM Oran
Hydra : Paradou AC - MC El-Eulma

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 497708 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet