Nouvelles
La nouvelle recrue batnéenne, Ali Bendebka, qui a été qualifié avant-hier, mardi, au profit du MSPB, a été convoqué par Rachid Cheradi pour le match de Sidi Bel-Abbès. On ne sait pas si Cheradi compte incorporer Bendebka dans le onze de départ ou le faire entrer en cours de jeu.
Quatre absences de taille
L’équipe batnéenne qui doit disputer la rencontre de cet après-midi face à l’USMBA sera amoindrie par l’absence de pas moins de quatre joueurs. En effet, Seghir Bezouir, le gardien de but, Lahmar et Mounir Amrane, sont tous les trois sous le coup d’une suspension. Pour sa part Mehaïa est encore convalescent.
Un onze new-look
Le MSP Batna disputera sa rencontre face à l’USMBA au stade de ce dernier, avec une équipe new-look, puisque au moins quatre nouvelles recrues seront dans le onze de départ. Boultif sera dans les buts en lieu et place de Bezouir, suspendu, Younès prendra la place de Mehaïa. Pour remplacer Lahmar, le coach batnéen aura le choix entre Boukhlouf et Mesbah alors que, devant, il faudra dégager de la place pour Abadli. Dans ce cas, qui de Hellal ou Boulemdaïs sera mis au repos ?
N. H.