En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Trois jours de repos - le 20/01/2008 15:44 par webmaster

Les joueurs batnéens qui ne sont rentrés de Sidi Bel-Abbès que vendredi dernier aux aurores, après avoir disputé le match face à l’USMBA jeudi dernier, ont été autorisés par le coach Rachid Cheradi à se reposer. Les camarades de Madjid Abadli reprendront le chemin des entraînements cet après-midi.

Une pause qui arrive au bon moment
Le Mouloudia de Batna, qui a effectué jeudi dernier un périlleux déplacement à l’ouest du pays pour affronter l’USMBA, se reposera cette semaine puisque le club est exempté de la prochaine journée de championnat. Les coéquipiers de Adel Younès prendront donc tout leur temps pour bien préparer leur prochaine rencontre face à l’ABS vendredi prochain.

Lahmar purge sa suspension
Hacène Lahmar, qui n’a pas joué  jeudi dernier face à l’USMBA pour cause de suspension, a purgé et sera donc d’attaque vendredi prochain face à Boussaâda à Batna.


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 499043 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona