En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Boukhlouf : «La victoire est impérative» - le 24/01/2008 18:02 par webmaster
  • Comment est le moral du groupe après la défaite de jeudi dernier face à l’USMBA ?
    Heureusement que notre exemption est venue au bon moment, ce qui nous a permis d’oublier un petit peu cette défaite. Désormais, nos regards sont braqués sur notre prochain match.
  •  C’est un match a priori facile qui vous attend demain contre l’ABS, un commentaire ?
    Nous devrons gagner et peu importe l’adversaire.  On jouera à domicile, donc on doit se montrer solidaires sur le terrain et donner le meilleur de nous-mêmes, car au point où en sont les choses, aucun match ne sera pour nous une partie de plaisir. On doit apprendre à se serrer les coudes et à se surpasser. La saison est encore longue, donc on peut se perfectionner en travaillant davantage. Mais, ce qui nous intéresse à présent, c’est de gagner toutes les rencontres à domicile, à commencer par celle de cet après-midi. Cela dit, je ne pense pas qu’il s’agisse d’un match facile.
  • Quel sera le mot d’ordre dans ce match ?
    Gagner. Ce ne sera certainement pas un match facile parce que Boussaâda n’est pas une équipe facile à manœuvrer. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’on est sur nos gardes, mais les trois points sont impératifs, on ne lâchera rien jusqu’au bout, avec comme objectif la victoire. Ce qui nous stimule encore plus, c’est que nous devons nous racheter auprès de notre public après notre faux pas inattendu jeudi dernier face à l’USMBA.
  • L’ABS aussi voudra se racheter après sa défaite à domicile lundi dernier, qu’en pensez-vous ?
    La situation de notre adversaire ne nous intéresse pas. Ce qui nous préoccupe le plus, c’est les trois points de la victoire. J’espère que nous allons réaliser cet objectif et répondre à l’attente de nos supporters.
  • Entretien réalisé par
    Noureddine Helis LE BUTEUR   jeudi 24 janvier 2008

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493594 visiteurs

 6 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona