En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Les Batnéens plus forts - le 10/02/2008 00:06 par webmaster

Il fallait attendre la dernière minute de la première période pour voir les Mouloudéens, visiblement sous pression, ouvrir la marque grâce à Boulemdais qui a repris du pied droit un corner de Djilani (45’).

Au retour des vestiaires, les Batnéens feront preuve de plus de maîtrise et parviennent à ajouter un second but, toujours par Boulemdais qui a profité d’un mauvais renvoi de la défense eulmie pour battre Haouchi d’un tir à bout portant (64’).

A trois minutes de la fin du temps réglementaire, Abadli, embusqué au second poteau, corse la marque (87’). Une victoire méritée tant l’autre Mouloudia n’a pas fait grand-chose pour éviter un tel naufrage.


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493668 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona