En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Les Harrachis s’activent à fond pour préparer la prochaine empoignade qui les opposera à un sérieux prétendant, le MSPB, dans un match capital pour les deux équipes, notamment pour l’USMH qui veut à tout prix empocher les trois points afin de préserver la seconde place et gagner en confiance. Khaled Lounici a axé son travail sur le plan psychologique afin d’évacuer toute pression sur ses joueurs. “Dans ce genre de match, la préparation psychologique est importante, je ne veux pas que mes joueurs pensent qu’ils vont disputer le match de leur vie. Le MSPB certes est un adversaire solide qu’on respecte, mais il ne constitue guère une fin en soi. On se prépare sereinement à ce match qu’on veut gagner pour assurer notre seconde place et amorcer les prochaines sorties avec sérénité”, dira-t-il avec un brin d’optimisme qui en dit long sur ses prétentions.
Cette rencontre se disputera à huis clos et sera le troisième et dernier match que les Harrachis disputeront sans leur public. “On aurait voulu que notre public soit là. Mais, que voulez-vous qu’on fasse ? On fera avec, on a déjà joué deux matchs à huis clos qu’on a remporté, ceci ne veut nullement dire qu’on n’a pas besoin de nos supporters, au contraire, c’est dans des moments pareils qu’on les retrouve. Ils seront en tous cas de retour dès le prochain match contre le MCEE au stade Lavigerie”, ajoute le coach.
En dépit de son exemption lors de la récente journée, l’USMH a conservé une bonne place au classement général qui lui permettrait de joueur à fond l’accession, avec 39 points ex æquo avec le MSPB,  contre 40 pour le RCK et 44 pour le leader. Les camarades de Azizane sont plus que jamais déterminés à ne plus lâcher cette place qu’ils conserveront avec fierté.
“En principe, on est sur une très bonne voie. Je peux vous dire qu’on ne lâchera plus cette place, on est en droite ligne. Les joueurs sont décidés à se surpasser pour relever le défi et faire accéder le club. La venue du MSPB ce vendredi constitue une aubaine pour nous afin d’empocher trois autres points et se replacer au classement général. On doit travailler dur pour ne pas tomber dans la facilité”, concède pour sa part Hocine Azizane, auteur du dernier but contre l’USMBA à Lavigerie. Tout porte à croire que les Jaune et Noir sont sur la bonne voie pour retrouver l’élite après l’avoir quitté il y a huit ans de cela.

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493789 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet