En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Dernières infos - le 23/02/2008 23:37 par webmaster

rois joueurs du MSPB souffrent de blessures et ne se sont pas entraînés tout au long de la semaine dernière. Il s’agit du gardien de but Seghir Bezouir, de Mounir Amrane et de Fayçal Mebarki. Bezouir a été touché au visage lors de la dernière rencontre disputée face à l’USM Harrach la semaine dernière. Amrane, pour sa part, a rechuté de sa blessure à la cheville juste après avoir repris les entraînements mercredi dernier. Alors que Mebarki, opéré au genou il y a de cela une dizaine de jours, débutera sa rééducation à partir de la semaine prochaine, après la rencontre MSPB-UMS Dréan de jeudi.

 4,5 millions de dinars bientôt dans les caisses
Le Mouloudia de Batna bénéficiera dans les tous prochains jours d’une bouffée d’oxygène de la part de l’APC de Batna. C’est ce que nous avons appris d’une source crédible auprès de la commune de Batna. Cette subvention de l’ordre de 4.5 millions de dinars permettra au club batnéen de respirer un tant doit peu.

Deux jours de repos
Après avoir terminé la séance d’entraînement de jeudi dernier, le coach batnéen a accordé  à ses joueurs un repos de 48h. Les camarades de Lahmar reprendront le chemin des entraînements dès cet après-midi au stade Abdellatif-Chaoui en prévision de la prochaine rencontre  face à l’USM Dréan, ce jeudi, au stade du 1er-Novembre de Batna.                                                                                                     Noureddine H.

Boutemjet et Abadli malades
Deux éléments, Madjid Abadli et Samir Boutemjet, n’ont pas pris part aux entraînements de la semaine dernière. Il s’agit de Boutenjet et Abadli qui ont chopé une grippe lundi dernier le jour même de la reprise des entraînements. Toutefois, ils seront aux côtés de leurs camarades pour la séance d’aujourd’hui.

 Khellili au chevet de son père
L’attaquant du MSPB, Raouf Khellili, qui s’est entraîné lundi et mardi derniers avec ses coéquipiers, a été autorisé par ses dirigeants à rentrer chez lui à Biskra juste après la fin de la séance d’entraînement de mardi. Khellili était au chevet de son père gravement malade. Son retour dépendra donc de l’amélioration de l’état de santé de son père.


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 498800 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona