En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

MSPB_Titre.png

Nouvelles

près l’affaire USMH-MSPB et les conséquences qui en ont résulté, nous avons jugé utile de prendre l’avis de l’entraîneur batnéen Rachid Cherradi qui, comme à son habitude, a refusé de polémiquer tout en considérant Lounici comme son propre fils : «Les gens l’ignorent peut-être, mais Lounici a été mon joueur en sélection lorsqu’il était cadet. Je lui souhaite toute la réussite car il débute dans le métier. D’ailleurs, avant le match, je suis allé le saluer et lui souhaiter bon courage.» Invité à répondre aux critiques de Lounici à son égard, Cherradi a eu ce propos on ne plus plus succinct : «Ce matin même, j‘ai eu une discussion avec Khaled et tout est rentré dans l’ordre. Je pense que ce n’est pas utile d’en rendre compte.»

«Oui, le but de l’USMH n’est pas valide»
Revenant sur la rencontre de vendredi dernier, Cherradi persiste et signe à propos du but inscrit par les Harrachis, «entaché d’irrégularité», dit-il. Il s’explique : «Chaque entraîneur est libre de dire ce qu’il veut à la fin d’un match et moi j’assume tout ce que j’avais déjà dit à chaud à l’issue de cet USMH-MSPB quitte à ne pas faire plaisir à certains. Oui, le but inscrit par le joueur d’El Harrach n’est pas valide car il y a avait charge sur notre gardien de but.»
 
«J’encourage les Harrachis à saisir la justice»
Au sujet de la prétendue tentative de corruption sur les deux joueurs harrachis dont des dirigeants batnéens se seraient rendus coupables, Cherradi est on ne peut plus clair : «Si les Harrachis parlent de tentative de corruption, c’est qu’ils ont des preuves, et là je les encourage à aller jusqu’au bout dans cette affaire pour dénoncer les corrupteurs. S’ils n’ont pas de preuves, là ils sont dans un sale pétrin.»
Propos recueillis par N. Helis