En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
JSMC 2 - MSPB 0 Trois précieux points pour Cheraga - le 04/03/2008 13:30 par webmaster

lequotidien-oran.com par Fouad B.

Encore une victoire, celle de l'espoir pour la JSMC qui a mis du coeur à l'ouvrage pour se défaire de son adversaire du jour le MSPB. Ces retrouvailles ont été mises à profit par les Cheragois qui entendent mener à bien leur opération de sauvetage. Trois bons points qui ont poussé le public local à se réconcilier avec sa formation. En face, les Aurésiens du MSPB, soutenus par une bonne frange de supporters sont rentrés bredouilles, et perdent par conséquent une belle occasion de rester dans la roue du trio de tête. Copie à revoir donc pour le coach Cheradi qui devra, pour la prochaine sortie, se passer des services de son gardien Bezouir, expulsé pour anti-jeu.

A signaler dans ce contexte que les deux formations ont terminé la partie à dix, après que Cheraga ait perdu aussi Chaoui pour cumul de cartons (73'). Décidés donc à poursuivre leur redressement, les gars de la JSMC ne tardèrent pas à trouver le chemin des filets. On jouait la 13', lorsque Aid est sèchement descendu dans la surface de réparation par Amrane. L'arbitre de la rencontre accorde un penalty que transforme imparablement Si Kaddour. Le MSPB réagit vigoureusement, mais ni Bendebka sur coup franc direct des 20 mètres (22'), ni Abadli (33') sur un tir puissant des 18 mètres, ne purent tromper la vigilance de Salaheddine.

A la 35', Bezouir a dû sortir le grand jeu pour contrer Berbeche. En seconde période, la JSMC profitera d'une erreur de Bezouir à la 53' minute, après avoir manipulé le ballon hors de sa surface ce qui lui a valu le rouge. Par la suite, Khelloufi sur coup franc direct parviendra à mettre son équipe à l'abri en inscrivant le second but.

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 499044 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane