En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

MSPB_Titre.png

Nouvelles

L’entraîneur du MSPB, Rachid Cheradi, qui a permis à ses joueurs de prolonger leur repos de 24h après leur victoire devant l’ASMO, jeudi dernier, et qui ont repris le chemin des entraînements dimanche, ont effectué quand même cinq séances d’entraînement pour préparer la rencontre capitale de ce vendredi face à l’autre club de Batna, le CAB. Le coach batnéen a axé sa préparation sur le volet technico-tactique, puisque les joueurs se trouvent au summum de leur forme physique.

L’infirmerie se vide
A deux jours du derby des Aurès, la sérénité est de mise du côté du MSPB. L’effectif du club le plus populaire de Batna n’a jamais été au grand complet. A l’exception du troisième gardien, Hichem Houas, contraint au repos suite à sa blessure à la cheville, tous les joueurs sont d’attaque. Même le défenseur Youcef Reziouak, qui n'a pas joué la rencontre (face à l'ASMO) de jeudi dernier suite à sa légère blessure, a réintégré le groupe. C’est le cas aussi de Lahmar et Mehaïa, tous les deux ont ressenti de très légères douleurs lors de la séance de la reprise, qui sont à nouveau dans le groupe. Désormais, l’infirmerie du club batnéen ne compte plus qu’un seul joueur. Une aubaine pour Cheradi qui n’aura que l’embarras du choix pour composer son onze
.