En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
«Comme on s’y attendait un peu, on vient d’assister à un véritable match derby entre deux équipes qui se connaissent parfaitement et qui ont tout fait pour gagner les trois points. Mais il y avait un  engagement physique qui était à la limite de la correction entre les joueurs des deux équipes, ce qui explique le niveau de jeu tout juste moyen. L’essentiel pour notre équipe, c’est que nous avons récolté un très précieux point qui vaudra son pesant d’or lors du décompte final.»

 

Younès : «Nous avons réalisé un bon résultat»

  • Peut-on dire que ce résultat nul vous arrange ?
    Certes, nous nous sommes fixé comme objectif la victoire, mais ce point du match nul est bon à prendre aussi, et ce, pour la simple raison que nous l’avions obtenu devant un sérieux prétendant à l’accession.
  • Comment analysez-vous la physionomie du match ?
    Ce match derby a été très disputé de part et d’autre et de bout en bout par les deux clubs. Durant toute la partie, le niveau de jeu était tout juste moyen pour la simple raison qu’il y avait un très grand engagement physique. Comme nous, notre adversaire a aussi raté quelques occasions nettes de scorer. Dans l’ensemble, le match nul est équitable.
  • Comment voyez-vous la suite du championnat ?
    Cette série de trois victoires et un match nul confirme notre bonne santé. Ces bons résultats nous permettrons certainement de bien aborder la suite du championnat. Nous allons gérer match par match avec une grande détermination et beaucoup de sérieux dans l’espoir d’atteindre notre objectif qu’est celui de l’accession. Mais il ne faut surtout pas se dire que nous sommes arrivés, nous sommes encore loin.
  • Un petit mot pour vos fidèles supporters ?
    Je dirai à  notre public qui est venu en force pour nous soutenir que mes camarades et moi avons tout fait pour empocher les trois points de la victoire. Malheureusement, nous n’avons pu ramener qu’un seul point que je juge quand même précieux pour la suite championnat.
    Je leur demande de continuer à nous soutenir de la sorte car nous avons besoin d’eux. De notre côté, nous faisons la promesse de faire le nécessaire pour pouvoir leur procurer beaucoup de joie en fin de saison.
    Entretien réalisé par
    Noureddine Helis


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493594 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche