En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles

Pas moins de cinq joueurs étaient venus assister aux entraînements, mais en tenue de ville. Il s’agit de Samir Djilani, Hicham Haoues, Mounir Amrane, Hamza Boulemdaïs et Seghir Bezouir. Ces joueurs ont été autorisés par le coach de s’absenter, ils ont de petits bobos à soigner. Mis à part Haoues qui est en convalescence, tous les autres joueurs ont réintégrés le groupe hier, mardi.

21 jours de repos pour Leblalta
Touché au genou vendredi dernier lors du derby CAB-MSPB, le défenseur latéral du Mouloudia de Batna, Badreddine Leblalta, a dû céder sa place après seulement 23 minutes. On avait craint le pire pour lui, finalement il y a eu plus de peur que de mal. En effet, selon une source médicale du club, le défenseur mouloudéen devrait réintégrer le groupe après trois semaines de convalescence, les ligaments ne sont pas touchés.

Beaucoup d’absents à la reprise
C’est devant un public nombreux, estimé à quelque 5000 supporters, que les joueurs du MSPB ont repris les entraînements lundi après-midi au stade Abdelatif-Chaoui. Cette première séance de la semaine a été marquée par l’absence de plusieurs joueurs, notamment les titulaires. Ceux-ci ont réintégré le groupe dès la séance de mardi matin.

Le wali réconcilie le CAB et le MSPB
Les échanges d’amabilités entre les présidents des deux clubs de Batna et les déclarations incendiaires des uns et des autres n’ont pas laissé insensible le wali de Batna. En effet, ce dernier a invité à dîner les présidents des deux clubs de la ville pour les réconcilier. Ainsi, MM. Zidani et Nezzar étaient les hôtes du wali qui les a reçus à sa résidence. Assis côte à côte, les deux hommes ont mis de côté leurs divergences.
Noureddine Helis


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 499041 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane