En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Division II (33e journée ) - le 24/04/2008 00:44 par webmaster
Le moins que l'on puisse de cette 33ème journée du championnat de division deux prévue demain vendredi est qu'elle sera en principe favorable pour les dauphins que sont l'USM Harrach et le MCEE appelés à réduire l'écart de cinq points qui les sépare  du leader le RC Kouba exempté. Toutefois, la mission de ces deux prétendants à l'accession n'est pas une mince affaire dans la mesure ou leurs adversaires de demain ne sont pas facilement maniable à domicile en l'occurrence le CS Constantine et le CA Batna.
Ces deux formations certes n'abordent pas leurs rencontres avec le même enjeu du moment que le CS Constantine, qui a assuré son maintien, pense déjà à la saison prochaine alors que le CA Batna est toujours en course pour l'accession et qu' en cas de victoire demain chez lui devant le MCEE il s'adjugera la seconde place au classement général. Chose qui rend le match CAB -MCEE l'un des chocs de cette journée. L'USM Harrach tout auréolé après son écrasant succès face au SAM lundi passé, possède là une opportunité pour ramener donc au moins le point du nul ce qui le maintiendra dans sa position actuelle.
Ceci dit les banlieusards doivent espérer également une contre performance d'un autre prétendant sérieux à l'accession le MSP Batna. Cette formation des Aurès qui pointe à une longueur seulement derrière les dauphins aura un périlleux déplacement à effectuer à Béjaïa ou l'attend la formation du MOB pas tout à fait sauvée du purgatoire puisqu'elle est qu'à cinq points de la zone des reléguables. Aucun faux pas n'est permis en tout cas pour ses deux formations qui vont jouer leur va-tout dans ce championnat.
Les autres rencontres de cette journée ne manquent pas d'intérêt pour autant  notamment pour les équipes qui se battent pour le maintien. Si pour l'A Boussaâda la Lanterne rouge les dés sont jetés depuis quelques temps, les deux autres formations qui ne sont pas mathématiquement encore condamnées en l'occurrence la JSM Cheraga l'avant dernière et l'UMS Dréan le 17ème possèdent une ultime chance demain en cas de victoires en dehors de leurs bases devant respectivement l'ASM Oran et le SA Mohammadia du moment que les deux formations qui les précèdent au classement en l'occurrence l'OMA 14eme avec 36 points  et le NARBR  16eme et 32 points vont se rencontrer également ou le seul mot d'ordre est la victoire.
Le reste du programme donnera lieu à des matchs entre des formations qui ont déjà la tête tournée vers la saison prochaine.


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493668 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet