En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Division II / MOB - MSPB / Demain à 14 h 30 - le 24/04/2008 00:58 par webmaster
 
Les Batnéens du MSPB, plus que jamais décidés à “ratisser large” pour une accession historique, sont à prendre très au sérieux. Euphoriques depuis quelques journées, les “Aurésiens” restent sur une courbe ascendante.
Cela dit, les camarades de Rouaghia, même s’il, respectent leur adversaires, sont déterminés à glaner les trois points “indépendamment de la qualité de notre adversaire, nous sommes décidés à gagner et je pense que nous sommes capables de le faire, tout le groupe est mobilisé pour demain”, a déclaré le “N°1” des Crabes. Le coach Bellaribi, qui pourrait compter sur les Naït Yahia, Si Hadj et Ouslati, complètement rétablis, pour composer son milieu de terrain semble en revanche afficher quelques soucis pour ce qui est de la charnière centrale. “Boughendja suspendu, Lamri blessé, une situation qui s’est compliquée davantage après que Boukenacha a été suspendu par son coach pour “indiscipline”, dit-il.
“En parallèle, les Boulanceur, Smida et autres, qui constituent l’avant-garde des Vert et Noir veulent être l’attraction de la rencontre. “C’est à nous de faire le jeu. Pour gagner, il faut marquer”, déclara Boulainceur.
 
Amine Kaci

Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493600 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin