En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
MSPB - RCK : Batna veut sa revanche - le 30/04/2008 10:05 par webmaster

Le stade du 1er Novembre de Batna abritera demain une des rencontres phare de la 34e journée, un choc qui mettra aux prises, le RCK, leader de la superdivision, avec le Mouloudia local (MSPB), qui compte parmi les postulants en force pour l’accession.

Les Batnéens qui n’ont pas encore digéré la dernière défaite concédée à Béjaïa n’ont d’autre choix que de battre leur adversaire du jour afin de conserver intactes leurs chances pour revenir parmi l’élite après 43 ans de disette. Les protégés de Cheradi auront à cœur de laver l’affront subi lors de la phase aller, où les Koubéens avaient réussi à secouer les filets de Bezouir à quatre reprises, affligeant aux Batnéens leur plus lourde défaite de la saison. Les fans semblent conscients de l’importance du résultat de cette rencontre et ne cessent de mettre joueurs et staffs techniques dans une ambiance confortable loin de toute pression, ce qui devrait libérer davantage les camarades de Boulemdais dans leur tâche. Beaucoup de fans se préparent à occuper la moindre parcelle des tribunes et gradins du stade pour porter leur team, et ce, malgré l’annonce de la retransmission télévisée de la rencontre. Côté effectif, Cheradi pourra compter, en plus de tous ses joueurs habituellement titulaires, sur la présence de son attaquant Boulemdais, de retour après avoir purgé sa suspension. Cet attaquant a toujours été bien inspiré au stade du 1er Novembre. Par ailleurs, le défenseur Debboucha manquera cruellement à son équipe (expulsé lors de la dernière rencontre). Une chose est sûre : il y aura du spectacle demain au stade du 1er Novembre.

Lamine B.


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 493667 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe   Zinedine Zidane