En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona
Nostalgie

Nous contacter
Photos
Pratique
Calendrier
Nouvelles
Une belle revanche - le 03/05/2008 08:29 par webmaster

Les camarades de Boulemdais ont donné une belle leçon de football au leader de la superdivision, sous les yeux exaltés de milliers de supporters batnéens agglutinés dans un stade du 1er Novembre plein comme un œuf pour l’occasion.

Pourtant, la première alerte est donnée à la demi-heure de jeu par les visiteurs lorsque Berguigua se suspend en l’air pour ajuster un heading suite à un centre majestueux de Meddahi. Son ballon frôlera de peu la transversale du gardien Bezouir, plongeant le stade entier dans un silence terrible. Secoués par cette action, les protégés de Cheradi ne tarderont pas à réagir. Abadli qui avait mal démarré la partie fera oublier ses maladresses lorsqu’il parviendra à ouvrir le score à la 32’, suite à un corner bien botté par Amrane. Une joie indescriptible s’empare alors du joueur et des supporters du Mouloudia. Quelques secondes avant le coup de sifflet de l’arbitre, Boulemdais parviendra à corser l’addition, saisissant le renvoi de la balle par Ghalem suite au tir foudroyant de Lahmar, pour bien tromper cette fois-ci la vigilance du gardien koubéen. Juste après la pause-citron, l’insaisissable Lahmar s’empare du cuir au centre du terrain et tel un déchaîné dribblera plusieurs défenseurs du RCK, ajustant des 25 m un bolide qui ne laissera aucune chance à l’infortuné Ghalem.

-Arbitrage. : Haïmoudi, Belkheir, Bouhassoune.
 Buts. : Abadli (32’), Boulemdais (45’+1), Lahmar (48’) MSPB.
 Averts. : Boulemdais, Abadli (MSPB). Aliouane (RCK).
 MSPB. : Bezouir, Younès, Amrane, Benamokrane, Lahmar (Boukhlouf 86’), Djilani, Mehaïa, Guenifi, Reziouak, Boulemdais ( Majdoub 90’), Abadli (Bendebka 75’). Entr. : Cheradi.
 RCK. : Ghalem, Dendene, Benseghir, Djeradi, Benlatreche (Amrane 83’), Berguiga, Bendahmane, Yahia Cherif, Aliouane, Illoul, Meddahi (Mir 67’) Entr. : Halem et Sid Rouhou.

L. B.


Les lions des Aurès
animbanlyon.gif
Recherche
 
Fermer
Temps à Batna

Visiteurs par pays

free counters

Visites

 499042 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
7 Abonnés
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Texte à méditer :   Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.   Eric Cantona